Je crois qu on tient le match de l année entre les USA et le Canada là...a good ol hockey game bien dans les règles
Daweed dit : Je crois qu on tient le match de l année entre les USA et le Canada là...a good ol hockey game bien dans les règles
Super match en effet, je ne voyais pas les USA s'en sortir et pourtant ...
Me semble que l'équipe du Canada n'avait jamais perdu avec Sid Crosby dans ses rangs...
Mais bon, haha c'était bonnard. Avec ça la NHL qui ne veut pas montrer les "9 premières secondes" que tout le monde a vu, ou bien les pompes de La chaîne L'Equipe qui jouent les outrés ("ohlala l'hymne sifflé + 3 bastons, nan mais c'est trop déploraaable lààà"), j'ai bien rigolé !
Allez ça va commencer ! 
Bon, j'ai pas trop posté ici, y'en aurait pour des pages, mais pfiou, la saison quoi. Cette saison 24-25 bordel.
En vrac :
- les Chiefs archi-dominés au Superbowl, 24-0 à la mit' de mémoire
- la confirmation de Wemby, les duels déjà historiques avec Jokic, le fritage avec Westbrook (ces tapotes sur la tête hahahaha, allez voir ça), même si sa blessure est venue flinguer sa fin de saison, Wemby est bel et bien l'Alien qu'on attendait
- cette fin de match de folie entre Lakers et Bulls, haha cette remise en jeu ignoble de James, digne de J.R. Smith mouhahaha, mais quel moment bon dieu !!!
- un p'tit record pour le gardien Alexander Nedeljkovic
Le 17 janvier 2025, il devient le premier gardien de la LNH à enregistrer une assistance et un but en cage vide dans le même match lors d'une victoire 5-2 des Penguins de Pittsburgh face aux Sabres de Buffalo. Il est le seizième gardien de l'histoire de la LNH à être crédité d'un but et le onzième à avoir marqué en tirant volontairement au but. Il est le premier gardien à marquer dans trois ligues professionnelles : la LNH, la LAH et l'ECHL.
- la "tournée d'adieu" de Fleury, acclamé partout de toute façon, je mets son dernier match à Montréal, mémorable
D'ailleurs Ovechkin qui fait ressortir ses gars pour aller saluer Flower, quelle image encore bordel
Et puis bah, l'image de l'année pour moi, Ovi qui glisse tel un pingouin, numéroté 895, Alexander the Gr8, le "Gr8 Chase" bordel, putain trop content d'avoir vécu ça. Aucune médiatisation en France, ahurissant de nullité le journalisme sportif ici.
ArnaudStrasbourg dit : Ce logo fait penser à une entreprise de location de yacht. Pas fan.Draisatl c'est très très fort. Avec Mc David il forme un duo d'attaque qui fait trembler les genoux des adversaires. Malgré ça je les vois pas gagner la stanley cup (pourtant ça me ferait très plaisir). Je trouve qu'il manque de l'impact physique à cettte équipe. Il faudrait plus de combattants pour entourer ces 2 là. La qualité des autres joueurs est présente mais jusqu'à présent il leur a toujours manqué de la "grinta" en défense. Quelque chose qui fait peur à l'adversaire.je suis admiratif de la construction de l'équipe des golden Knight. Une franchise récente mais qui a construit intelligemment son effectif. Il y a des stars mais aussi des combattants qui les entourent et qui se sacrifient pour eux, soit pour les protéger soit pour faire les efforts défensifs nécessaires.
j'espère que les oils vont me faire mentir...
Bon ben pour l'instant je me plante complètement. Et je me mets a croire à une victoire des oilers!!! En tout les cas ce serait très beau pour Mc David.
En nba la finale Pacers-Thunder va être intéressante à suivre. Petite préférence pour les Pacers perso.
Le dernier carré NBA cette année, qu'est ce qu'il ne me fait pas bander...
La blessure de Tatum a tout flingué.
A priori ça ne remet pas en cause le projet C, mais ça chamboule bien la ligue tout de même.
Dans mon long post ci-dessus j'avais même pas parlé des transferts de zinzin cette année aussi.
Doncic aux Lakers, mouhahahaha j'adore le projet 
Rantanen aux Canes, pour finir aux Stars, bon dieu j'ai bien cru qu'il allait les emmener en finales.
Et surtout BM63 aux Panthers, waow sur le moment je n'en revenais pas, bon bah on a vu le résultat aux Bruins depuis son départ. Et là il va peut-être bien finir mvp des finales (4 buts déjà en finales il me semble).
C'est vraiment dommage que Hyman soit blessé (poignet je crois), il manque cruellement aux Oilers, ça dévalue un peu le niveau et l'équilibre de ces finales je trouve. Heureusement qu'ils ont récupéré Ekholm, guerrier indispensable je trouve.
Allez Leon, faut impérativement marquer au match 6 !!!