Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:06:25
@Ziidjan, il passe bien ce disque je trouve, c'est violent, et je cherche pas plus loin avec ce groupe, je possède aussi The Highest Law que je trouve d'ailleurs plus prenant!

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:06:35

Vraiment excellent cet album des Danois, un de leur meilleur pour moi et une des plus belle sortie 2009, des riffs à outrance et toujours ce petit coté mélodique propre au groupe, c'est le genre d'album qui prendra pas une ride, quant à l'artwork c'est vraiment très bien fichu

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:15:43
@Ephi, j'aime beaucoup cet album des Danois moi aussi, il à beaucoup tourné quand je me le suis procuré en 2009, et certainement bien mieux foutu que le dernier que je trouve vraiment naze!

Bon aller dernier skeud de la soirée et au pieux après ça !

Dead Head - Haatland (2005)

Ca Bute!

Bonne nuit à tous les VRAI thrasheeeeeeers!

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:21:34
Dead Head c'est du bon ça, par contre pour allez se coucher direct après je sais pas si c'est une bonne idée ! Bonne nuit karni

Dimanche 29 Janvier 2012 - 10:55:11

Testament - Souls of Black

Je sais que l'album est décrié, mais moi je l'aime bien, certainement parce que j’avais découvert le groupe avec celui là. Je l’avais acheté en vinyle à l’époque car j'avais adoré la cover, et je viens de me le reprendre en cd en tombant dessus à 3 €. Moi aussi j'adore Practice, Karni même si ça commence à devenir plus "propre" et moins sauvage que les précédents.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:08:26
@Zaz, Practice est une question de coeur pour moi, je le trouve vraiment énorme, les compos son très travaillées et un peu moins direct dans la face que les deux précédents que j'adore aussi, mais comme je l'ai Dis pour moi les trois premiers sont le top du top de Testament, après j'aime beaucoup, que Dis je j'adore The Ritual, complètement différent de ces trois premiers, mais le côté heavy est parfaitement maîtrisé et puis Skolnick quoi! Bordel quel tueur ce type.

bon du coup un peu de vieux thrash pour débuter la journée:

Nuclear Assault - Game Over

suivi de

Wrath - Nothing To Fear

Dimanche 29 Janvier 2012 - 12:06:33

Silent Scream - From the Darkest Depths of the Imagination [1992]

Et oui, Eddy a viré dans le coté sombre

Dimanche 29 Janvier 2012 - 12:13:35

citation :
Ephiros dit : Et oui, Eddy a viré dans le coté sombre

, putain refonte totale le Eddy !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 12:18:09

citation :
Ephiros dit :
Silent Scream - From the Darkest Depths of the Imagination [1992]

Et oui, Eddy a viré dans le coté sombre

Rhho comment qu'il est cheap le truc, c'est le Eddie  du pauvre

ça me fait penser à ça, avec un Eddy au rabais, bien moche aussi comme pochette.

Sinon là, pas de thrash, les Clash.

Edit d'ailleurs il reprennent aussi un titre de Slayer pour le nom du groupe. ça doit être original comme thrash Ton truc.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 12:19:41
Nan, ça c'est la grand mère d'Eddy !