Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:16:13

Vulcano - Drowning in Blood

Nouveau chanteur, Prod digne, ça change, à l'image du titre "Infamous Poet" mid tempo qui se clôture par un superbe long solo très Heavy.

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:15:38

citation :
karnivormetal dit :

citation :
JimiH dit :

Peu-être bien mon préféré du groupe.

Moi oui !

Je serais pas si catégorique me concernant, j'apprécie beaucoup Ironbound également, je l'ai possédé en premier aussi ça doit jouer.

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:09:44

Bon deux skeuds souvent oubliés

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:17:15

citation :
BARONROUGE dit :

Bon deux skeuds souvent oubliés

Ah oui? Surement pas par moi l'ami hé hé
Si tu me prend par les sentiments !

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:20:37
Moi mon préféré de Overkill c'est sans conteste

Je le trouve parfait, et pour moi aucun autre ne le dépasse, faut dire que c'est peut être parce que j'ai découvert le groupe avec celui ci

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:30:50

citation :
Ephiros dit : Moi mon préféré de Overkill c'est sans conteste

Je le trouve parfait, et pour moi aucun autre ne le dépasse, faut dire que c'est peut être parce que j'ai découvert le groupe avec celui ci

Surement l'ami, moi j'ai découvert ce fabuleux groupe avec "Under The Influence" en 88, donc c'est celui là mon favoris , de toute façon les cinq premiers sont géniaux, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit les potos!

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:55:17

citation :
Ephiros dit : Moi mon préféré de Overkill c'est sans conteste

Il est très bon également celui-ci, ma préférence allant quand-même à under the influence, à égalité avec Ironbound me concernant !

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:58:00

citation :
Alain59 dit : Flotsam And Jetsam - Doomsday For The Deceiver - 1986

C'est incroyable qu' avec un album de cet trempe, qu' ils soient rester dans l'ombre des géants.0  

Oui, un grand album de thrash, qui n'a pas pris une ride !
Bizarrement, les parties mélodiques, rappellent les parties mélodiques de Metallica, de l'époque Ride the ligthning et Master of puppets, non ? (moi je trouve en tout cas)

Mercredi 25 Janvier 2012 - 17:17:59
Hobbs Angel Of Death - Hobbs'Angel Of Death (1988)

Mercredi 25 Janvier 2012 - 17:20:24

Sacred Reich - Ignorance