Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:55:03

Devastation "Violent Termination" 1987

puissant et lourd , faut aimer ( skeud prêté par mon pote)

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:59:06
J'aime bien moi, des passages me font penser à Black Prophecies de DA, en plus basiques.

Mardi 24 Janvier 2012 - 06:11:39
Slayer - Decade of Aggression

Y'a t-il quelque chose à dire à ce live légendaire qui n'a pas déjà été dis?

Mardi 24 Janvier 2012 - 11:53:26

Hirax - El Rostro de La Muerte

Après une sessions death metallique, un peu de thrash ne fais pas de mal !

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:23:53
Flotsam And Jetsam - Doomsday For The Deceiver - 1986

C'est incroyable qu' avec un album de cet trempe, qu' ils soient rester dans l'ombre des géants.0  

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:31:10

citation :
Alain59 dit :
C'est incroyable qu' avec un album de cet trempe, qu' ils soient rester dans l'ombre des géants.0  

Bah une suite discographique en dents de scie a une époque ou les bombes sortaient, ca fait pas de cadeau

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:36:41

citation :
da_sway dit :

citation :
Alain59 dit :

Bah une suite discographique en dents de scie a une époque ou les bombes sortaient, ca fait pas de cadeau

Oui, et pourtant le suivant, No place For Disgrace, n'est pas non plus dénuer d' intéret, c'est à ce moment là qu'il aurait pu percer, evidemment le départ de Jason pour Metallica avait apporté la lumiére sur ce groupe, mais c'était déjà trop tard.

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:45:40

citation :
Alain59 dit :

Oui, et pourtant le suivant, No place For Disgrace, n'est pas non plus dénuer d' intéret, c'est à ce moment là qu'il aurait pu percer, evidemment le départ de Jason pour Metallica avait apporté la lumiére sur ce groupe, mais c'était déjà trop tard.

C'est sur, tu as raison. C'est d'ailleurs les deus seuls opus que j'ai pris la peine de me procurer. La vraie rupture c'est When The Storm Comes Down

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:50:36

citation :
da_sway dit :

citation :
Alain59 dit :

C'est sur, tu as raison. C'est d'ailleurs les deus seuls opus que j'ai pris la peine de me procurer. La vraie rupture c'est When The Storm Comes Down

C'est ce que j'avais ressenti à la sortie de cet album en 1990.

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:37:20

Metallica "Garage Inc."