| Kairos dit : Mais ça reste pas mal. |
| infestuus dit : citation :
Pareil et je pense la meme chose pour Toxic Holocaust qui est bien à la mode en ce moment et qui est largement surcoté . |
)sur la plupart des titres. | jefF33 dit : @Baron : c'est vrai que ce "Death Magnetic" est longuet , y'a pleins de bonnes idées mais pour un meme titre y'a vingt-cinq rythmiques différentes , c'est beaucoup trop fouilli et ça manque quand meme vachement d'inspiration . Par contre j'écoutais des petits extraits de "Beyond Magnetic" et ça a l'air sympa , ils auraient du mettre ces titres sur l'album , bref avec Metallica c'est pas simple , faut vraiment qu'ils redressent la barre au prochain album ou ça risquerait de leur faire vraiment mal , ce que je ne leur souhaite pas |
| karnivormetal dit : citation :
Mouai, mouai, moi vois tu, je pense pareil que Ghoule trois post plus haut sur ce Skeletonwitch en fait, pas assez résistant au temps je trouve aussi, donc bon, quelques écoutes suffisent pour voir que c'est bancale et qu'on en fais vite le tour de ce "Forever Abomination", et c'est bien beau tout ça, mais ça casse pas trois patte à un canard, comme sur les trois précédents. Surtout que j'veux pas dire, mais niveau concurrence c'est du bon ces deux / trois dernières années, les vieux reviennent fort je trouve et quelques jeunes groupes compétents dans le style également, que je peux me passer allègrement de ce groupe sans intérêt. Au feu! |
Kairos dit :J'en suis à ma 3ème écoute donc je peux pas dire |