Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:43:07

citation :

citation :
Kairos dit :

Tu l'as trouvé comment ?

Chez mon disquaire.

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:46:32

Bon un petit hors-sujet , bon j'adore ce Black Album mais je commence à trouver "Death Magnetic" un peu usant et fatiguant ( normal on me l'a offert j'ai pas choisi )

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:47:19

citation :
Ghoule dit :

citation :

citation :
Kairos dit :

Tu l'as trouvé comment ?

Chez mon disquaire.

0 0
Non sérieusement. Le peu que j'ai écouté sur YouTeub ça m'a moyen stimulé.

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:55:25
C'est assez inégal t'as de bons titres comme la traxtitle, N.E Terror ou Dreams Of Death. Après t'as de la Power ballade comme Escape Within un peu molle du genou. Et t'as la reprise d'Elton John qui vient tout bousiller. Après si t'aimes les belles voix et la mélodie vas y. Perso je préfère Doomsday. Mais ça reste quand même un bon album.

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:03:16

citation :
Ghoule dit : C'est assez inégal t'as de bons titres comme la traxtitle, N.E Terror ou Dreams Of Death. Après t'as de la Power ballade comme Escape Within un peu molle du genou. Et t'as la reprise d'Elton John qui vient tout bousiller. Après si t'aimes les belles voix et la mélodie vas y. Perso je préfère Doomsday. Mais ça reste quand même un bon album.

Je jetterais une oreille plus attentive, mais ça me branche moyen.

Skeletonwitch - Forever Abomination
Un album de Black Thrash qui bute bien.

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:07:45
J'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe. J'avais acheté Beyond The Permafrost, j'avais trouvé ça chiant, surproduit pis le gars avait aucune capacité vocale.

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:10:57

citation :
Ghoule dit : J'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe. J'avais acheté Beyond The Permafrost, j'avais trouvé ça chiant, surproduit pis le gars avait aucune capacité vocale.

Ah j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait un réel engouement.
Bah moi j'ai acheté celui-là à Virgin sur les conseils d'un pote, et je trouve ça bien sympa. Pas écouté les précédents, mais celui-là, à défaut d'être révolutionnaire, tape comme il faut.

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:27:24
@Kairos, tiens tu veux un bon skeud de thrash récent et qui explose ce Skeletonwitch sans sourciller, chope ça:

Warbringer - Worlds Torn Asunder (2011)

Et celui là aussi, c'est primaire et ça défonce: Toxic Holocaust - Conjure And Command

Hellcannon - Infected With Violence

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:32:19

citation :
karnivormetal dit : @Kairos, tiens tu veux un bon skeud de thrash récent et qui explose ce Skeletonwitch sans sourciller, chope ça: 

Warbringer - Worlds Torn Asunder (2011)

Et celui là aussi, c'est primaire et ça défonce: Toxic Holocaust - Conjure And Command

J'ai les deux, et oui ils sont meilleurs que ce Skeletonwitch. Mais ça reste pas mal.

Samedi 21 Janvier 2012 - 23:07:00

citation :
Ghoule dit : J'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe. J'avais acheté Beyond The Permafrost, j'avais trouvé ça chiant, surproduit pis le gars avait aucune capacité vocale.

Pareil et je pense la meme chose pour Toxic Holocaust qui est bien à la mode en ce moment et qui est largement surcoté .