Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:26:39

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Azertome dit : Le dernier Anthrax c'est une tuerie !

Une grosse daube , Anthrax est mort Vive Anthrax , et c'est pas de l'humour

Complètement d'accord. Une sorte de Thrash FM, ou de Mosh Metal comme l'appellent certains, ça n'a plus grand intérêt à mes yeux.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:27:52

citation :
Kairos dit :

citation :
Arthron dit :

citation :
Kairos dit : Définitivement, ce Fistful Of Metal est et restera toujours mon Athrax préféré.

Pareil. 

Rejoins le combat contre Belladonna ! On est déjà 2, avec toi 3 0

Plus sérieusement, t'aimes le reste de la disco ? Le dernier ?

J'ai rien contre Belladonna mais ce premier opus d'Anthrax reste mon préféré, et Deathrider mon titre favori du groupe. Les deux suivants sont pas mal également, mais j'aime pas trop le côté "mosh", du coup j'ai laissé de côté le groupe...
Le dernier je ne l'ai donc pas écouté, faudrait que je le fasse vu les critiques très positives.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:46:13

citation :
Azertome dit :

Du coup moi aussi histoire d'évacuer les tensions de la semaine (très efficace avec lui) Sinon pour Anthrax c'est marrant mais j'ai jamais trouvé que leur concept de "mosh" leur soient bien adapté..

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:53:15

Sodom - Agent Orange

Remember the Fallen !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:03:07
Faut dire aussi que moi j'ai découvert Anthrax avec le dernier et que j'ai pas écouté toute la discographie donc bon, mais ça ne change rien à que je trouve le dernier très très très bon et qu'il me donne beaucoup d'émotions quand je l'écoute !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:13:32
Assassin - interstellar Experience - 1988

Vraiment original et technique mais pas trop, rapide et agressif avec un riffing dément, sans parler d'un jeu de batterie énorme, pour moi un album qui avait une longueur d'avance sur son temps.

Le Thrash c'est bien aussi en expérimental.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:48:51
Je reste dans la même année que l'ami Alain avec ça:

Rigor Mortis - Rigor Mortis (1988)

Du Thrash Metal violent, sans concession, qui tabasse comme il faut, rappelant Dark Angel, un riffing de tueur, du thrash poussé aux portes du death, ce premier album fut une bombe en son temps, et le reste toujours après tant d'années écoulés!
Enorme!

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:01:41

citation :
Azertome dit : Tiens... Cela fais plutôt longtemps que je ne me suis pas mis un album de Thrash !

Exodus - Tempo Of The Damned

Je vois que sur SOM, Exodus est classé en Thrash Bay Area, c'est quoi Bay Area ?

T'en veut du Thrash Bay Area en v'la, et  du bon croyais moi [mode Michel  Jonasz]0 

Vio-lence - Phobophobia

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:15:59
Metallica - Master Of Puppets ( 1986 )

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:37:56

Destroyer 666 - Phoenix Rising

Black Thrash de fou, je pense qu'il à aussi sa place ici!