Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:10:23
D'ac ! Merci bien

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:11:01

citation :
Azertome dit : Tiens... Cela fais plutôt longtemps que je ne me suis pas mis un album de Thrash !

Exodus - Tempo Of The Damned

Je vois que sur SOM, Exodus est classé en Thrash Bay Area, c'est quoi Bay Area ?

C'est tous les groupes de Thrash Metal qui viennent de la Bay Area, à savoir nombre de pionniers américains. Après en groupes de Thrash venant de la Bay Area y a aussi Metallica, Death Angel, Testament...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:12:41
... et Forbidden 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:23:13

citation :
Kairos dit :

citation :
Azertome dit : Tiens... Cela fais plutôt longtemps que je ne me suis pas mis un album de Thrash !

Je vois que sur SOM, Exodus est classé en Thrash Bay Area, c'est quoi Bay Area ?

C'est tous les groupes de Thrash Metal qui viennent de la Bay Area, à savoir nombre de pionniers américains. Après en groupes de Thrash venant de la Bay Area y a aussi Metallica, Death Angel, Testament...

Metallica, est originaire de Los Angeles,  comme Slayer ou Megadeth, si Metallica et parti pour SF c'est parce que Cliff Burton à poser comme condition que le groupe déménage pour rejoindre Metallica.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:25:36

citation :
Alain59 dit :

Metallica, est originaire de Los Angeles,  comme Slayer ou Megadeth, si Metallica et parti pour SF c'est parce que Cliff Burton à poser comme condition que le groupe déménage pour rejoindre Metallica.

D'ailleurs sur la Cliff'em All, Ils (Metallica avec Mustaine à l'époque) lâchent un bon gros"L.A SUCKS!!!

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:27:42

citation :
Ghoule dit :

citation :
Alain59 dit :

D'ailleurs sur la cliff'em All, Ils (Metallica avec Mustaine à l'époque) lâchent un bon gros"L.A SUCKS!!!

Ah ouais sérieux ? Enorme 0

Définitivement, ce Fistful Of Metal est et restera toujours mon Athrax préféré. Il faut dire que j'en aime que deux, enfin bon.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:01:41

citation :
Kairos dit : Définitivement, ce Fistful Of Metal est et restera toujours mon Athrax préféré.

Pareil.

Exodus - Bonded By Blood

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:04:14

citation :
Arthron dit :

citation :
Kairos dit : Définitivement, ce Fistful Of Metal est et restera toujours mon Athrax préféré.

Pareil. 

Rejoins le combat contre Belladonna ! On est déjà 2, avec toi 3 0

Plus sérieusement, t'aimes le reste de la disco ? Le dernier ?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:10:52
Le dernier Anthrax c'est une tuerie !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:25:06

citation :
Azertome dit : Le dernier Anthrax c'est une tuerie !

Une grosse daube , Anthrax est mort Vive Anthrax , et c'est pas de l'humour