Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:23:04
@ Ephi au sujet de Living Death : La voix est pénible mais c'est aussi une des caractéristiques principale de ce groupe - je possède le Protected from Reality seulement... et j'ai déjà tendu l'oreille sur les premiers qui sont je pense un peu meilleurs.

Pour moi c'est du Speed plus Thrash que Heavy et musicalement c'est bien foutu : des bonnes compressions rythmiques basse batterie appuyé par un riffing à l'Allemande (on est dans la génération Running Wild, Helloween 1st period...) - ils ont été parmi les groupes en vogue sur la scène allemande dans les années 80... avec les années ce groupe n'est pas resté dans les indispensables... c'est mon avis.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:47:01

citation :
swit35 dit :

citation :
Alain59 dit : Voilà du Thrash classe.0

Evildead - Annihilation Of Civilization - 1989 

faut réellement que je me le fasse celui là... souvent posté comme un incontournable...

Celui-là aussi, un peu plus carré et un poil moins rapide mais c'est du bon.

Evildead - The Underworld - 1991

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:47:43
Moi de Living Death je ne connais que Metal Revolution que je n'ai plus , et effectivement c'est plus du Heavy joué vite que du Thrash, et la voix est à mon sens insupportable. Et puis de souvenir les mecs étaient loin d'être virtuoses... Des groupes de ce calibre, genre Atlain, il y en a eu à la pelle à cette époque, mais bon ça peut plaire à certains, le son old school a son charme...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:00:24
ok merci, je vais voir ce que ça donne sans pour autant m'attendre à un super truc.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:40:48

Merciless Death "Evil In The Night"

On laisse tomber Anthrax et compagnie pour une bonne dose de décibel

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:44:35

Annihilator - Annihilator

Putain celui-ci je sais pas combien de fois je l'ai écouté depuis que que je l'ai découvert mais ça fait peur
Si quelqu'un connait un groupe ou album qui officie dans le même style que ce dernier Annihilator, je suis preneur !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:15:19
L'album précédent du même groupe
Tu l'as écouté ?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:33:38

Non j'ai pas écouté ceux d'avant, à part Alice In Hell...
Ba je vais aller écouter voir ce que cela vaut, à défaut de mieux pour le moment !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 01:43:20

Forbidden - Omega Wave (2010)

Vendredi 20 Janvier 2012 - 09:51:37
Voivod : "killing technology"

http://www.metal-archives.com/images/2/0/4/2/2042.jpg