Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:42:17

Une bonne définition du thrash

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:47:48

citation :
Ghoule dit : @Infestuus ah enfin quelqu'un de bon goût. 

Pareil que vous les gars, moi Anthrax c'est Among, Persistence, et Spreading que je met au dessus du panier!!!

@Ephi, y a pas que celui là aussi pour définir le thrash0 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:52:49
C'est sûr que non mais je trouve qu'il y a tout les ingrédients, un son bien raw, des attaques supersonic , un batteur qui se dechaine et une voix d'outre tombe

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:54:17
Du gros thrash bourrin, qui ne fais pas de quartier, à c'est teutons, tous des violents0 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:56:01

citation :
Ephiros dit :

La définition même du thrash

Ce week-end j'en écris ma chro !
Vous lui mettez quelle note ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:56:50
En plus ça a pas l'air d'être les genre de gas à faire traverser une vielle dame sur la route (où alors au premier sens du terme )

@Kairos moi je lui mettrais un bon 15/20, sachant que par la suite il y aura beaucoup mieux

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:04:10
Voilà du Thrash classe.0

Evildead - Annihilation Of Civilization - 1989

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:08:54

citation :
Alain59 dit : Voilà du Thrash classe.0

Evildead - Annihilation Of Civilization - 1989

faut réellement que je me le fasse celui là... souvent posté comme un incontournable...

Sinon pour le Sentence of Death : pas plus de 15 - c'est loin d'etre le meilleur de Destruction - par contre c'est vrai y a un coté Pionnier - pré-thrash précursif

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:13:40
Je confirme pour le Evildead, vraiment très bon ce skeud il faut à tout prix que tu l'écoutes swit, d'ailleurs le groupe va surement sortir un nouvel album si je me trompe pas, ils ont déjà sortie les démos.

Sinon j'aurais voulu avoir votre avis sur le groupe "Living Death", je crois qu'il s'agit plus de Speed Metal,ils ont 5albums mais aucune chronique dessus qu'est-ce que ça vaut ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:20:00

citation :
Ephiros dit : En plus ça a pas l'air d'être les genre de gas à faire traverser une vielle dame sur la route (où alors au premier sens du terme )

@Kairos moi je lui mettrais un bon 15/20, sachant que par la suite il y aura beaucoup mieux

Ouais c'est ce que je pensais mettre.
Ah bah les 2 d'après c'est juste des chef-d'oeuvres.