Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:34:52

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Ephiros dit : Perso pour Anthrax j'ai aussi découvert avec Fistful et je le classe comme le meilleur du groupe aussi, j'ai beau essayé les autres albums, je ne supporte pas le chant de Belladonna je trouve que ça gache vraiment tout, Neil était vraiment unne voix d'exception , ça donnait tout une dimension aux riffs d'Anthrax, bref j'ai jamais était fan de ce groupe hors Fistful..

Et ça m'a toujours étonné de ta part, mais bon encore une fois les goûts et couleurs0 0

Mets moi Neil à la place et ça serait mon groupe favoris (enfin peut être pas quand même)

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:35:12

citation :
Ghoule dit : Rhha les smileys ça me saoule on s'y fait jamais

Enfin bref je préfère Live Undead

0 0  pas de soucis mon vieux!

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:35:37

citation :
Kairos dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Anthrax : Among The Living

Première écoute.

Bah tiens justement t'en penses quoi ?

Personnellement, ayant découvert le groupe avec Fistful (qui reste mon favori), je l'ai trouvé pas mal différent. Mais ça reste une bombe 0

J'adhère totalement , et la voix ne me dérange pas du tout , au contraire , j'adore. Les riffs sont terribles , par contre le livret est bien bidon ! 0

@Karni : Ouais , ya moyen qui tourne souvent celui-là ! 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:36:09

citation :
Ephiros dit :
Mets moi Neil à la place et ça serait mon groupe favoris (enfin peut être pas quand même)

ROOOH le menteur 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:37:39

citation :
Ephiros dit : Perso pour Anthrax j'ai aussi découvert avec Fistful et je le classe comme le meilleur du groupe aussi, j'ai beau essayé les autres albums, je ne supporte pas le chant de Belladonna je trouve que ça gache vraiment tout, Neil était vraiment unne voix d'exception , ça donnait tout une dimension aux riffs d'Anthrax, bref j'ai jamais était fan de ce groupe hors Fistful..

Moi à part Among The Living et Fistful (le meilleur je vous Dis !), je supporte pas Anthrax.
Et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec le chant de Belladonna. Mais la musique d'ATL est cool.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:39:20
Et Spreading The Disease?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:39:36
Pareil, Fistful et Among the Living sont pour moi les deux meilleurs du groupe

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:40:49

citation :
Ghoule dit : Et Spreading The Disease?

Non ça passe pas.
Y a qu'ATL qui me fait passer la mauvaise pilule Belladonna.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:41:08
Je suis le Seul à le vénérer celui là. J'ai l'impression.

La mauvaise pillule Belladonna? Bon, j'en ai assez lu

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:47:57

Franchement pour moi c'est tout vu Belladonna ça fait groupe de glam rock comparé à Neil, ce qui est dommage car à mon avis tout est supérieur techniquement, les riffs sont d'enfer, Seul la voix n'est pas à la hauteur (sans jeux de mots)