| karnivormetal dit : citation :
Et ça m'a toujours étonné de ta part, mais bon encore une fois les goûts et couleurs |
(enfin peut être pas quand même) | Ghoule dit : Rhha les smileys ça me saoule on s'y fait jamais Enfin bref je préfère Live Undead ![]() |
pas de soucis mon vieux! | Kairos dit : citation :
Bah tiens justement t'en penses quoi ? Personnellement, ayant découvert le groupe avec Fistful (qui reste mon favori), je l'ai trouvé pas mal différent. Mais ça reste une bombe |
| Ephiros dit : Mets moi Neil à la place et ça serait mon groupe favoris (enfin peut être pas quand même) |
| Ephiros dit : Perso pour Anthrax j'ai aussi découvert avec Fistful et je le classe comme le meilleur du groupe aussi, j'ai beau essayé les autres albums, je ne supporte pas le chant de Belladonna je trouve que ça gache vraiment tout, Neil était vraiment unne voix d'exception , ça donnait tout une dimension aux riffs d'Anthrax, bref j'ai jamais était fan de ce groupe hors Fistful.. |
| Ghoule dit : Et Spreading The Disease? |
Belladonna ça fait groupe de glam rock comparé à Neil, ce qui est dommage car à mon avis tout est supérieur techniquement, les riffs sont d'enfer, Seul la voix n'est pas à la hauteur (sans jeux de mots)