Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 14:33:55
J'avais pas trop aimé le 1er FBF tiens.

@Kairos et le Live Undead? Il compte pour des prunes?

Je l'ai toujours préféré au Decade Of Aggression niveau ambiance.

Sinon, Sadus - A Vision Of Misery (1992)

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:14:30

Anthrax : Among The Living

Première écoute.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:23:08

citation :
ChainsawMassacre dit :

Anthrax : Among The Living

Première écoute.

Bah tiens justement t'en penses quoi ?

Personnellement, ayant découvert le groupe avec Fistful (qui reste mon favori), je l'ai trouvé pas mal différent. Mais ça reste une bombe 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:24:32

citation :
Ghoule dit : @Kairos et le Live Undead? Il compte pour des prunes?

Non, c'est du lourd aussi, mais ce n'est pas un CD original 0
Niveau ambiance ouais, mais le Decade a l'avantage d'avoir une setlist comptant des morceaux des albums d'après.

Désolé pour le double post.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:26:36

citation :
Ghoule dit : @Kairos et le Live Undead? Il compte pour des prunes?

Carrément pas d'accord, le live Decade Of Aggression est dix fois plus interressant, et puis Live Undead c'est un vrai/faux live en plus, je le trouve pas terrible moi ce live, et puis de toute façon, Decade Of Aggression est juste un des plus grand live de thrash, si ce n'est le plus grand, à mes yeux bien sur, mais pour beaucoup aussi je pense;
Fais pâle figure auprès ce Live Undead.

@Chainsaw, et surement pas la dernière à mon avis0 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:27:39
Perso pour Anthrax j'ai aussi découvert avec Fistful et je le classe comme le meilleur du groupe aussi, j'ai beau essayé les autres albums, je ne supporte pas le chant de Belladonna je trouve que ça gache vraiment tout, Neil était vraiment unne voix d'exception , ça donnait tout une dimension aux riffs d'Anthrax, bref j'ai jamais était fan de ce groupe hors Fistful..

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:29:22
@ Karnivormetol
J'ai dit MOI, j'ai pas parlé pour toi, ni pour les autres. Ré interprete pas mes propos.

Et je sais que c'est pas un vrai live, il a été enregistré devant quelques happy fews..merci de l'info

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:30:24

citation :
Ephiros dit : Perso pour Anthrax j'ai aussi découvert avec Fistful et je le classe comme le meilleur du groupe aussi, j'ai beau essayé les autres albums, je ne supporte pas le chant de Belladonna je trouve que ça gache vraiment tout, Neil était vraiment unne voix d'exception , ça donnait tout une dimension aux riffs d'Anthrax, bref j'ai jamais était fan de ce groupe hors Fistful..

Et ça m'a toujours étonné de ta part, mais bon encore une fois les goûts et couleurs0 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:32:00

citation :
Ghoule dit : @ Karnivormetol
J'ai dit MOI, j'ai pas parlé pour toi, ni pour les autres. Ré interprete pas mes propos.

Et je sais que c'est pas un vrai live, il a été enregistré devant quelques happy fews..merci de l'info

A mince j'aurais du mettre des smiley, le prend pas mal mec0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:33:26
Rhha les smileys ça me saoule on s'y fait jamais

Enfin bref je préfère Live Undead