Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 17:51:18

Sodom - Persecution Mania

Terrible !

Mardi 17 Janvier 2012 - 17:53:15

citation :
Serval dit : effectivement, il est très bon ce skeud d' Exodus, mais il faut remettre les choses dans leurs contextes, à l'époque le Thrash était sur le déclin et puis le disque est quand même très long, plus d'une heure pour un skeud de Thrash (si mes souvenirs sont bon) c'était totalement inédit...

C'est clair qu'a cette période le thrash partait en vrille, et que pour l'époque ce disque étais effectivement très long, si on veux être plus précis il faisait 77 minutes même, par contre le faux argument que j'ai dejà entendus à l'heure actuelle, certains plus jeune disent qu'ils n'aiment pas cet album parce qu'il est trop long, alors qu'ils apprécie beaucoup les deux derniers que sont Exhibit A et B, alors qu'ils sont tout aussi long, donc leurs arguments ne tiens pas à mon sens.
Sinon dans le thrash en 91  (1 an avant) il y avait "Time Does Not Heal" de qui vous savez, qui durait quand même 67 minutes, donc c'était rare, mais on pouvais en trouver quand même.

Mardi 17 Janvier 2012 - 17:53:37

citation :
ChainsawMassacre dit :

Exodus : Tempo Of The Damned

tuerie !

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:16:03
Affirmatif ! 0

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:46:54

Voivod - War and Pain

Grosse tuerie thrash, les trois premiers albums de ce groupe font très mal.

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:22:18
Wardeath - Confronto Bestial - 2008 (Bresil)

Comme l'indique le titre c'est brésilien font dans le Bestial ici pas trop de subtilités ça tabasse sec.

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:25:01
@Alain, merci pour la découverte, je ne connaissais pas0
J'adore le thrash en provenance du Brésil, toujours aussi agressif ! 

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:48:18

citation :
karnivormetal dit : @Alain, merci pour la découverte, je ne connaissais pas0
J'adore le thrash en provenance du Brésil, toujours aussi agressif ! 

Oh oui Christophe, pour être agréssif ça l'ai, moi aussi le Thrash Brésilien me botte bien même si un peu répétitif, mais ça joue tellement vite et les titres sont court, pas le temps de s'ennuier .0

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:56:19
@Alain, haha ouai tu l'a Dis l'ami, ça poutre bien méchament au Brésil, d'ailleurs très souvent l'album de Violator "Chemical Assault" fait un tour dans ma platine!
Donc je vais voir pour ce skeud de Wardeath si je le trouve pour pas trop cher, je l'ajoute à ma liste du coup!

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:02:04
Pour info ce Wardeath, je l'ai payer 14,10 € au furet du nord à Lille.0