Discussion sur le Rock >> Space Ritual
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Septembre 2019 - 17:19:06

@holocaust_in_my_head : Ton message sur Ring Van Mobius m'a mis dans un état de sidération :D Une fois le choc passé et connaissant les délires transcendentaux de Throne Of Katharsis (excellents au demeurant !) j'me dis qu'il faudrait peut-être tenter le coup. En tout cas ça sera certainement plus intéressant (ou à défaut, amusant) que les reprises 60's vaniteuses du Ulver que j'ai vu cité plus haut.

Merci pour le partage

Vendredi 01 Novembre 2019 - 21:15:52
holocaust_in_my_head dit :
Je l'avais mis sur le forum progressif mais il a aussi sa place ici vu la charge de psychédélisme qu'il comporte :
Ring Van Mobius - past the evening sun (2018)
R.V.M. est le projet du guitariste-chanteur du groupe de black Throne Of Katarsis, on évolue en plein rock progressif fin des années 60 début 70. L'album contient 3 morceaux de 21'39", 5'53" et 11'55". Ce prog comporte des énormes louches de psychédélisme. Le trio n'a pas de guitariste (chant, orgue, basse, batterie, saxophone). A découvrir, absolument.Avec un clpip complètement allumé de plus de 20 minutes

Mercredi 20 Novembre 2019 - 14:14:56

C'est la meilleur place que j'ai trouvé pour acceuillir DIEU