Heavy et Power Metal >> Soutien à R.J. Dio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 05:27:42
Qui souffre d'un Cancer de l'estomac et a été contraint d'annuler sa tournée en 2010

Vendredi 11 Décembre 2009 - 15:24:50

Wendy Dio, la femme et la gérante du chanteur Ronnie James Dio, a fait savoir dans un communiqué que son époux souffrait d'un Cancer de l'estomac.
«Ronnie a reçu un diagnostic de Cancer de l'estomac. La maladie en est à ses premiers stades. Les traitements débuteront immédiatement à la clinique Mayo. Une fois qu'il aura tué ce Dragon, Ronnie sera de retour sur scène, là où il doit se trouver, à faire ce qu'il aime le plus: chanter pour ses fans», peut-on lire dans ce communiqué publié sur le site Internet de Dio.
«Longue vie au rock and roll, longue vie à Ronnie James Dio», ajoute-t-elle.
Wendy en a également profité pour remercier les amis et les fans qui ont transmis leurs bons voeux au chanteur. Ces témoignages ont permis à l'artiste de garder le moral.
En carrière, Ronnie James Dio a chanté avec les groupes ELF, Rainbow, Black Sabbath et son propre groupe, Dio.
Après que Ronnie soit tombé malade, cette dernière formation a dû annuler sa tournée européenne la semaine passée.
Le légendaire chanteur fait aussi partie de Heaven & Hell, un groupe qui rassemble ses anciens potes de Black Sabbath Tony Iommi, Geezer Butler et Vinny Appice.
Heaven & Hell a lancé l'album «The Devil You Know» en avril dernier.

Je l'ai decouvert a l'age de 8 ans avec Rainbow un de ces groupes de Hard Rock des seventies, avec Ritchie Blackmore alors je vous raconte meme pas le choc quand j'ai appris ça...

SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT A RONNIE JAMES Dio CETTE LEGENDE DU Heavy Metal !!!

666

Vendredi 11 Décembre 2009 - 16:11:28
un très très grand chanteur, qu'il se rétablisse et puis après qu'il est le courage de remonter sur scene

Vendredi 11 Décembre 2009 - 16:53:40
Sauf que Dio est pas super grand... ok je sors

Pour le soutien, j'ai acheté un album de Rainbow aujourd'hui, sa compte?

Allez, plus serieusement : Creve pas Dio, j'aimerais bien te voir en concert une fois dans ma vie !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 - 16:58:08
Une des meilleures voix du Heavy que j'ai eu la chance d'écouter.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 17:16:16
D'autant plus que du haut de ses ( à peu près ) 60 ans, il chante encore comme quand il en avait 20. Une telle conservation est impressionnante, il n'y a qu'à écouter le Heaven And Hell pour s'en rendre compte.

Il a de la chance que son Cancer ait été détecté tôt.

Samedi 12 Décembre 2009 - 03:36:36
67 ans, pour êyre plus précis...

Mes deux premier albums, Heaven And Hell, qui appartient à mon père et holy Driver vinyle acheté 5 francs aux puces de clignancourt...

Allez Ronnie, Stand Up And Shout

Mercredi 16 Décembre 2009 - 11:32:13
Tout mon soutien au père Dio, celui qui a popularisé les cornes, lml