Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mars 2014 - 11:28:34
"Handful of Stars" est plus facile d'accès (un peu au même titre que "Microcosmos" d'ailleurs, bien que l'ambiance entre les deux soit légèrement différente). Les ukrainiens sont plus réputés pour le trio "Autumn Aurora", "The Swan Road" et "Blood in Our Wells" où leur musique est tiraillée et particulièrement mélancolique. Tout est bon cela dit, tu feras juste attention à "Songs of Grief and Solitude" qui est du pur neo folk.

Lundi 24 Mars 2014 - 11:51:26
Merci pour ces conseils, je vais approfondir leur discographie 

Lundi 24 Mars 2014 - 17:16:03
Bonjour
Kampfar - Djevelmakt

Après l'avoir vu passer plusieurs fois dans la discussion, j'ai voulu poser une oreille dessus et ça commence très fort.

Lundi 24 Mars 2014 - 21:11:08
Autumn Aurora est un putain d'album, une ambiance magnifique, chaque titre est unique mais ultra-cohérent avec le reste.

Bathory - Hammerheart (1990)

Là aussi c'est un putain d'album, mais dans un genre totalement différent.

Lundi 24 Mars 2014 - 22:46:55

citation :
Darkkeeper dit : Merci pour ces conseils, je vais approfondir leur discographie 

Je vote  pour Blood in Our Wells. J'ai suivi les conseils d'Alone et je l'ai écouté. Il est super !

Tiens cadeau :

Edit:
@Alone : J'avais pas vu le "s" à HTTP ... Je me fais avoir de temps en temps.

Lundi 24 Mars 2014 - 22:48:18

citation :
seppuku dit :

Tiens cadeau :

Un peu de Silence fait du bien parfois.

Lundi 24 Mars 2014 - 23:09:05
Burzum : Hlidskjàlf

Burzum - Hliðskjálf

Un superbe album que trop mésestimé, aux ambiances tantôt crépusculaire tantôt nocturne, ce Hlidskjàlf me fait Voyager loin, très loin en de froides contrées...
Vraiment hâte d' écouter ce nouvel album " the Ways of Yore ". Vivement Juin!!!

Lundi 24 Mars 2014 - 23:27:12

citation :
svartskogen dit : Burzum : Hlidskjàlf

Burzum - Hliðskjálf

Un peu de Silence fait du bien parfois.

Mardi 25 Mars 2014 - 08:41:41
Sur les conseils d'Alone et de Seppuku (merci pour le petit cadeau ), je me penche sur Blood In Our Wells (que j'avais déjà écouté il y a longtemps).

Drudkh - Blood In Our Wells

Mardi 25 Mars 2014 - 17:59:34

Bathory - Twilight of the Gods (1991)