Soulfly >> Soulfly : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 11 Janvier 2010 - 23:29:17
New York, NY: Soulfly, artiste Roadrunner Records de longue date mené par l’icône Max Cavalera, vient tout juste d’accomplir sa tâche au studio Edge Of The Earth à Los Angeles, où il enregistrait son septième album. Roadrunner sortira cet album, intitulé Omen, le 3 mai. Logan Mader en est le co-producteur.

Omen fait suite à l’album Conquer, sortit en 2008, qui a reçu des critiques incroyablement positives. Alternative Press a noté cet album 4,5 sur 5, le décrivant comme « un album métal furieux et une belle aventure auditive… superbe » tandis que Kerrang! a salué Conquer comme étant « empli d’assez d’inventivité, d’agressivité et de purs morceaux de qualité pour faire rougir la plupart des autres groupes de métal. »

Dans un style et une tradition fidèle à Soulfly, l’album comportera l’apparition de différents invités notables. Greg Puciato, de Dillinger Escape Plan ainsi que Tommy Victor du groupe Prong, prêteront leurs voix à différentes chansons, tandis que Zyon et Igor, les fils de Max, jouerons sur des morceaux bonus, faisant d’Omen un album vraiment familial !

A propos de ces collaborations, Cavalera s’est exprimé : « Tommy Victor de Prong et moi chantons sur une chanson nommée ‘Lethal Injection.’ L’autre est ‘Rise of The Fallen,’ où je chante en compagnie de Greg Puciato, le chanteur de Dillinger Escape Plan. J’ai aussi enregistré des morceaux bonus avec mes deux fils à la batterie. Igor Cavalera joue sur ‘Your Life, My Life’ d’Exel tandis que Zyon Cavalera interprète une reprise de ‘Refuse/Resist’ de Sepultura. »

Voici la liste des pistes de l’album :


“Bloodbath & Beyond”
“Rise of The Fallen”
“Counter Sabotage”
“Jeffrey Dahmer”
“Lethal Injection”
“Great Depression”
“Mega-Doom”
“Kingdom”
“Off With Their Heads”
“Vulture Culture”
“Soulfly 7”

source : http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=88027


Mardi 12 Janvier 2010 - 00:04:45
Des critiques positives pour Conquer? Moi je n'ai lu que des negatives, les notes ne décollaient pas dans ma région...
M'enfin, si ça marche pour eux tant mieux...

Mardi 12 Janvier 2010 - 04:04:03
Mais Zyon il a quel âge? 4 ans 5 ans à tout péter...
parceque je l'avais vu sur la tournée Chaos A.D. et il était tout petit...
D'ailleurs c'était en  95 ou 96 alors ça fait à peine... 15 ans!!!
Put... le gosse a 18 ans!!!
 
Bon ben merci pour l'info... Je suis vieux, je vais aller me coucher et mourir.
Et surtout merci à la famille Cavalera d'avoir tué l'adolescent qui survivait au fond de mon coeur.
 

Mardi 12 Janvier 2010 - 15:03:01
moi j'ai bien aimé conquer il pas si mal j'aime sur la chansons Soulfly VI elle est magnifique


Mardi 12 Janvier 2010 - 17:23:49
La seule que j'aime bien de Conquer, c'est "The Enemy Ghost", et encore, la fin n'est pas géniale, c'est pour dire ...

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:27:01
Moi non plus, je n'ai pas vu beaucoup de critiques positives... 0
 
Enfin, moi ce qui m'interesse c'est la date de sortie... Une idée ?

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:34:41
T'as du rater la ligne :

"Roadrunner sortira cet album, intitulé Omen, le 3 mai."

Mardi 12 Janvier 2010 - 20:39:05
Logan Mader en co-producteur ca roxx

Mardi 12 Janvier 2010 - 21:27:31
Espèrons qu'il sera un peu mieux que "Conquer" qui était sympa mais sans plus...

Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:43:13
Une petit vidéo bien sympa sur leur Myspace:

http://www.myspace.com/soulfly

Histoire de se faire envie...

Ca s'annonce plutôt bien pour l'instant. Conquer sera vite oublié...