Soulfly >> Soulfly : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:23:41
Conquer ne volait pas bien haut, a par 2,3 musique  prenante (Blood fire War Hate et Unleash) ,il  ne vaut pas un bon Prophecy^^ 0

Jeudi 14 Janvier 2010 - 16:56:20
Arf, j'vous trouve dur avec le Maxou !
Même si j'aime assez les différentes périodes du groupe depuis qu'il travaille avec Marc Rizzo, Soulfly me remet des grosses baffes qui me font faire un 360 dans mon calbut'

Malheureusement ça nous rajeunit pas le coup des gamins c'est sûr ! Mais j'avais déjà entendu dire que ses gosses avaient leur propre groupe de death.

Ceci dit on a quasiment toujours entendu les gamins sur les albums que Max a sorti, ça a même dû commencer sur Chaos AD où à un moment on entend le coeur de Zyon il me semble pendant l'échographie de sa femme !


Samedi 16 Janvier 2010 - 13:27:22
oui surtout sur l'album primitive, sur Flyhigh il y'a une voi xde femme mais c'est pas si desagreable que sa,sinon pour les voix de gamin sje me rappelle juste sur la musique Mulambo qu'au tout debut sa attaque par une voix de gosse

Samedi 16 Janvier 2010 - 17:03:05
moi j'ai bien apprécié conquer meme si j'avoue que de tous les albums,ce n'est pas mon préféré mais apres tout un artiste ne peut pas toujours etre au sommet de son art.esperons que le prochain album sera à la hauteur de max.0

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:27:55
oui , Soulfly et un tres tres bon groupe, mieu que Sepultura maintenant0  (enfin pour moi)

Mercredi 27 Janvier 2010 - 18:27:41
Bah moi j'aime bien les deux maintenant et je sais pas qui je préfére... ce sont 2 voies distinctes, je ne compare pas !
Pour Conquer t'es un peu dur car pour moi c'est un dark ages II (comme tout les 2 pas innovant moins inspiré mais dans le même ton) donc inférieur mais pas tant que ça.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:07:36
c'est vrai que c'est pas comparable Soulfy et Sepultura maintenant,le groupe et partit sur une autre vois depuis Roorback, mais je dit pas que j'aime pas,Conquer manque d'inspiration,il est ni bon ni mauvais ^^ j'attend de voir le prochain 0