Ils ont toujours été très doués en marketing Osmose, en témoignent les 10000 copies de CD d'Imperial (incroyable de miser autant là dessus) à 1 euro sur le webshop depuis des lustres.
SoM c'est le diable, mais je pense qu'ils réussissent à les vendre leurs merdes. Y a plein de mecs trop random qui sont ultra fan de Revenge maintenant. Même des coreux à la con et tout.
Deux sorties intéressantes cette année qui vont sortir via Northern Heritage: le premier album de Nécropole et un nouvel album de Clandestine Blaze. Il est en écoute intégrale sur band camp. Il est vraiment fort ce Mikko Aspa.
https://clandestineblaze.bandcamp.com/album/tranquility-of-death
Sortie la semaine prochaine du sixième album de Pagan Hellfire, intitulé "At the resting Depths Eternal" :
https://paganhellfire.bandcamp.com/album/at-the-resting-depths-eternal
Y a également un nouvel Armaggedon, "The Satanik Kommandatur" dispo chez Hassweg et Darker than Black :
Pour rester chez le label teuton et poursuivre dans la promotion du Black Metal de chez nous, un nouvel ep de Blaakulla devrait paraître d'ici peu :
Pour finir, un teaser posté sur la toile depuis quelques temps du prochain Ordensburg :
Excellent ! En plus je me faisais la réflexion pour armaggedon comme quoi rien n'avait été sorti depuis un bon moment ! Pressé d'écouter tout ça demain !
Yes !!
Grosse hype pour Pagan Hellfire, c'est un peu comme Clandestine Blaze, les mecs te pondent des pépites à chaque fois.
Le dernier est quand même un bon cran en dessous du Solidarity. Je ne suis pas aussi confiant que toi.
A voir (ou plutôt écouter), faut y croire !
Pagan Hellfire pour moi le niveau baisse à chaque album, avec un sentiment très désagréable de routine au fur et à mesure des sorties et de l'amélioration (toute relative après) du niveau technique des musiciens. Pareil, Nécropole le niveau a pas mal baissé depuis les débuts, le changement de chanteur me dérange sans me déranger mais c'est surtout les compos qui sont bien laborieuses et très "pot pourri" qui font quasi jamais mouche. J'en ai plein le cul de ces mélodies relou tout le temps. Et encore, au fur et à mesure de la composition certains passages de merde ont disparu, ça aurait été encore moins bien avec.
Par contre l'extrait du Armaggeddon est très encourageant, ça a pas l'air d'avoir dévié d'un poil !