Franchement Werewolf est sacrément sélectif dans ces groupes mais il déniche des sacré pépites quand même ! Je l'ai préco ce Mørketida !
Hésite pas à faire un retour ici, je suis bien intéressé!
Aucun soucis ! Tu as déjà jeté une oreille au premier extrait ? Si c'est le cas t'en as pensé quoi ?
Je n'avais pas vu qu'il y avait un extrait, du coup j'ai écouté et j'ai trouvé ça très chiant en fait. Je n'entends pas du tout le côté Noenum, mais pas du tout. Quand on cite une telle référence, faut pas le faire à la légère... Déçu je suis.
Nouveau ep 2titres prévu en décembre
si vous voulez le préco dans l'une de ses 12000 version c'est ici. (sérieux j'amais vu autant de merch pour un ep...)
https://shop.season-of-mist.com/list/revenge-deceiver-diseased-miasmic?p=1
Pour le coup ça va niveau versions, ils se s'en sont tenu aux version blanches et noires... Ça aurait pu être pire avec les pink splatter et autres magenta à la con haha
Tain qui aurait pu penser qu'on verrait Revenge faire ce genre de trucs... Ça fait douter et c'est déprimant. Heureusement que la musique suit, mais pfff c'est le minimum.
ça avait été fait sur l'EP Retaliation doom eradication avant la sortie de scum collapse eradication. Osmose filait l'ep gratuitement peu apres.