Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Amestigon, groupe Autrichien comportant dans ses rangs Silenius (Summoning, ex-Abigor) et Tharen (ex-Abigor aussi), vont resortir leur deux première démos aujourd'hui quasi introuvables. Ces démos seront disponible chez Tour de Garde, mais pas encore de date.
Il s'agit de deux démos autoproduites sorties en 1995 :
- Mysterious Realms
- Through the Ages We Preserve...
Avant de partir dans des contrées plus avantgardiste avec leur premier album Suns of All Suns (2010) et surtout avec Thier (2015), Amestigon proposait un black pagan correct mais sans plus.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Pareil, à part "Misrule", mon titre préféré pour l'instant, le premier ("Serpent Sun") s'apprécie petit à petit et je ne suis pas fan du nouveau. Ceci dit, en l'écoutant une deuxième fois, ça pourrait changer.
Un album que j'attends d'écouter en entier avec le prochain de NOKTURNAL MORTUM, à paraître je ne sais quand...
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)