Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Décembre 2016 - 23:19:13

Sorti tout récemment chez New Era, je le prendrai d'office en janvier.
C'est un live ( au son, m'a t'on dit, tout à fait correct ) de 2004.
Apparemment, il ne serait dispo qu'en CD, pour le moment.

J'espère une sortie LP !

Mardi 27 Décembre 2016 - 20:52:30

C'est sorti le 16 Décembre je viens de voir . Et un peu de son :

Vendredi 06 Janvier 2017 - 19:15:32

Bon, je ne sais pas si il y a des personnes intéressées ici, sait-on jamais: le 18 décembre 2016 est sorti le nouvel album d'Arizmenda, "Despairs Depths Descended" et, pour la première fois, en CD s'il vous plaît.
Pas d'annonce, rien du tout... faut juste tomber sur l'info au petit bonheur la chance.
Cet enculé de Murdunbad aime se faire discret.
Aperçu: https://www.youtube.com/watch?v=WjL4pSzog9w
Pour les intéressés: https://arizmenda.bandcamp.com/merch/despairs-depths-descended-cd

Mercredi 11 Janvier 2017 - 19:10:30

Nightbringer - Terra Damnata (2017)

Le 14 avril chez Season Of Mist.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:52:11

Pour le prochain nouveau NIGHTBRINGER, un morceau est déjà disponible ici :
http://decibelmagazine.com/blog/2017/1/11/track-premiere-nightbringer-serpent-sun

Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:57:22

C'est assez nul quand même.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 21:28:56

citation :
valentheris dit :
C'est assez nul quand même.

Ah merde, je l'ai pas encore écouté. J'aimais bien ce groupe jusque là, surtout les deux derniers.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 22:13:13

Quand je dis assez nul c'est bien sûr par rapport à mes attentes avec ce groupe.
Si tu as aimé le dernier tu aimeras peut-être Laurent. Moi je l'ai écouté qu'une fois avant de laisser tomber et je ne m'en rappelle plus mais les gens qui le connaissent font le rapprochement entre ce nouveau titre et lui.
Disons que j'aimerai un autre Apocalypse Sun ou Hierophany, là le groupe rentre plutôt dans la masse au niveau du son et franchement même si je comprends là où ils veulent en venir en terme d'atmosphère, en terme de composition c'est pas folichon. Et le son devient quand même plus aseptisé et sans personnalité (surtout la batterie...). De bonnes tentatives de débuts de riffs aussi mais rien au final.
Bref j'en attends rien mais je t'encourage à écouter et tu apprécieras toujours plus moi si tu t'endors pas !

Mercredi 11 Janvier 2017 - 23:11:37

J'ai écouté le titre.
Mmmmh, dans la première partie ça semble à la fois plus conventionnel et moins bourrin que Ego Dominus Tuus (que j'avais vraiment adoré par contre), toutefois à partir de 2:30 c'est pas trop mal, le trip mélodique est prenant je trouve.

Je suis partagé, ce qu'il faudrait c'est savoir si ce titre est représentatif de l'album ou si c'est juste un single abordable, taillé avec rien qui dépassé de trop pour appâter le chaland. Il va me falloir un deuxième titre pour me faire une idée plus précise.

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:28:02

Sortie le 31 mars du premier album du groupe français Necroblood via Iron Bonehead (vinyle) et Amor Fati (CD)

Il y a un autre extrait dispo : Evil Against Evil