Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:47:31
A Epice:
Tu viens de te chopper le Nuclear Empire il y a pas longtemps en plus je crois.
Tu en penses quoi alors?

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:59:38
Je l'ai pas encore reçu, mais j'ai écouté en boucle 3 pistes sur le net, et c'est vraiment bon, il y a pas à dire. Je m'attendais à plus violent, mais c'est pas vraiment leur but sur cette galette d'après le peu que j'ai écouté, les riffs de gratte sont bien entrainants et la voix rajoute un brin de saleté. J'ai écouté un extrait du prochain sur leur myspace, et ça m'a l'air moins "groovy".

Jeudi 29 Octobre 2009 - 12:06:49
Oui ils ont de sacrées influences thrash(Le vieux Slayer je trouve pour certains ponts) et death, ce qui fais que leur riffs et les ponts sont vraiment efficaces.
Et puis la voix va parfaitement avec le reste.

Pour le nouveaux morceau, c'est surtout la Prod qui a l'air a peine moins sale que le premier j'ai l'impression.

Edit: Raah sa m'a donné envie de me le passer après!

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:09:12
Eup.

Triptykon, le groupe fondé par Tom G Warrior après son départ de Celtic Frost - vient de finir le mixage de son tout premier album "Eparistera Daimones", sortie prévue en 2010 !

L'album poursuit le chemin de "Monotheist", mais en plus lourd et bien plus noir apparament...
Sources : Blog de Warrior.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:10:33
Master's Hammer le retour :

Master's Hammer - Mantras (déc 2009)

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:11:00
J'espérais le voir sortir cette année, en tout cas je le guette celui là.
Merci de l'info.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:12:37

citation :
eulmatt dit : J'espérais le voir sortir cette année, en tout cas je le guette celui là.
Merci de l'info.

On reconnait les gars élevés à l'Osmose...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:15:47
euh élevé à l'Osmose c'est vrai, mais mon post était destiné à Nezarian

Mais Master's Hammer je les croyais morts depuis longtemps, merci de l'info aussi

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:16:16
Par contre la pochette...

Vendredi 18 Décembre 2009 - 14:10:57

Rotting Christ - Aealo (2009)

Le 15 février.
Theogonia m'ayant bien plu, je suis impatient d'écouter ça.