Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Mars 2013 - 22:37:45
Ah c'est bien ça.

Mardi 19 Mars 2013 - 22:50:56

citation :
Gorgo666 dit : ah bonne nouvelle le Manzer, et pas mal la pochette

sinon, j'ai aussi une bonne nouvelle, Enthroned prépare son 10 ème album:

"Moins d’un an après la sortie de leur dernier album, Obsidium, les Belges Enthroned annoncent être en train de travailler sur leur dixième opus, marquant ainsi discographiquement leur vingt années d’existence.
Le groupe en profite aussi pour annoncer l’intégration en tant que membre permanent de Noens au poste de guitariste. Il remplaçait jusqu’alors sur scène Nornagest (toujours membre de la formation mais souffrant de tendinite et ne pouvant plus assurer de longs concerts). Noens devient donc ZarZax et le prochain album se Fera avec trois guitaristes."
http://www.radiometal.com/article/enthroned-nouvel-album-en-preparation-nouveau-guitariste,96461
fais chier par contre pour Nornagest, faudrait pas que ca finisse comme Demonaz
en tout cas mon voeux se réalise, Enthroned sortira un nouvel album cette année, normalement

Mais bon toi de toute façon, t'as des oreilles en mousse tu verras pas la différence avec les autres albums.

Mardi 19 Mars 2013 - 22:52:33
Méchant Karni !

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:40:51
C'est mieux de poster quand il y a une pochette et un nom d'album, sinon on s'en sortira plus, autant que faire se peut pas de colportage.
Et faut se détendre.

Jeudi 04 Avril 2013 - 13:33:15

citation :
valentheris dit :
citation :
valentheris dit : Le nouvel album d'Arckanum intitulé "Fenris Kindir" sortira le 10 mai chez Season of Mist. Pas encore d'artwork ou de tracklist.

News postée tout à l'heure mais comme tous le monde ne les lit pas je préfère le redire.

1. Fenris Kindir Grúa
2. Tungls Tjúgari
3. Dólgrinn
4. Hatarnir
5. Hamrami
6. Fenris Gangr
7. Vargøld
8. Angrboða
9. Úskepna
10. Spell
11. Sólbøls Sigr

Le second morceau est disponible ici :
http://www.metal.de/black-metal/news/arckanum/53641-neuer-song-im-stream/

Jeudi 04 Avril 2013 - 13:59:44
J'ai écouté qu'une fois, ben je m'attendais pas à ça. Une nouvelle page semble s'être tournée pour Arckanum, finis les mélodies qui te restent de suite en tête depuis la trilogie amorcée par "ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ", c'est plus ambiancé, sale et raw. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant, mais ça me plaît, si tous les titres sont comme ça (mais un peu plus puissants ce serait pas mal, il ne faudrait pas que ce soit une autre transition entre deux époques comme Antikosmos) ça peut être bon, en tout cas ça ne semble pas réchauffé pour un sou.

Après il reste 10 titres à découvrir...

Merci Skully pour le lien, j'attends ma précommande avec une plus grande impatience du coup parce que je suis intrigué.

Jeudi 04 Avril 2013 - 14:39:48
De rien. Sinon, je rejoins plutôt Ton avis.
Après, difficile de se faire une idée sur un Seul morceau...Je pense que les autres seront un peu plus puissants, ça m'étonnerait que tout soit de cet acabit. Dans le cas contraire, ce serait dommage, mais bon.
J'ai été un peu surprise au niveau de la voix aussi... Pas de manière négative mais sur le coup, ça m'a fait tiquer.

Vendredi 05 Avril 2013 - 14:57:25
News spécial trend

HERESIARCH (black) est de retour avec un nouveau line-up et l'EP The Wælwulf à paraître dans le courant de l'année sur Iron Bonehead. Un 1er full-length est en phase d'écriture.

Mardi 09 Avril 2013 - 20:48:13
Svartsyn a posté le titre "Demoness With Seven Names"tiré de "Black Testament", qui sort le 28 mai chez Agonia Records.

Mardi 09 Avril 2013 - 23:50:02
Le nouveau Acherontas s'appelle Amenti et sortira le 17 mai 2013.

1. Voluntas Supra Materiam.
“Vocatio Prima”
2. Amenti
The Lamp Ov The Desert
3. The Stele Ov The Last Conjuration
????? ?????-
4. Nebt-Het - Divulgence ?f ?er Sacral Temples
5. Set Triumphant
Nubti
6. Dissolution(In The Sands Ov Time)
??????????
7. Wines of Blood