Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:34:21
Bah ça sera sans moi cette fois.

Lundi 04 Mars 2013 - 18:23:33
Chez moi ça ne marche pas mais bon l'album est maintenant disponible aussi sur youtube :

Lundi 04 Mars 2013 - 18:50:00
Pas top ce Horna.

Mercredi 06 Mars 2013 - 19:27:38

citation :
valentheris dit : Le nouvel album d'Arckanum intitulé "Fenris Kindir" sortira le 10 mai chez Season of Mist. Pas encore d'artwork ou de tracklist.

News postée tout à l'heure mais comme tous le monde ne les lit pas je préfère le redire.

1. Fenris Kindir Grúa
2. Tungls Tjúgari
3. Dólgrinn
4. Hatarnir
5. Hamrami
6. Fenris Gangr
7. Vargøld
8. Angrboða
9. Úskepna
10. Spell
11. Sólbøls Sigr

Edit : Ils sont pas très doués pour les préco chez SOM, ils annoncent une sortie comme celle-ci le jour où leur e-shop tombe en rade...c'était mieux dans l'ancien temps tiens ! (pour Helvitismykr en fait...)

Mercredi 06 Mars 2013 - 20:47:49
Bonne nouvelle ça. Contrairement au Horna, celui là je l'attends.

Dimanche 10 Mars 2013 - 20:20:05

Celestial Bloodshed - Omega

Sortie le mois dernier .

Jeudi 14 Mars 2013 - 13:19:06
Des news sur le prochain Negator

Gates To The Pantheon. Sortie le 19 avril sur Viva Hate Record

Mardi 19 Mars 2013 - 15:29:25

1er album de Manzer, dispo chez Legion of Death depuis ce matin.

Mardi 19 Mars 2013 - 19:35:28
ah bonne nouvelle le Manzer, et pas mal la pochette

sinon, j'ai aussi une bonne nouvelle, Enthroned prépare son 10 ème album:

"Moins d’un an après la sortie de leur dernier album, Obsidium, les Belges Enthroned annoncent être en train de travailler sur leur dixième opus, marquant ainsi discographiquement leur vingt années d’existence.
Le groupe en profite aussi pour annoncer l’intégration en tant que membre permanent de Noens au poste de guitariste. Il remplaçait jusqu’alors sur scène Nornagest (toujours membre de la formation mais souffrant de tendinite et ne pouvant plus assurer de longs concerts). Noens devient donc ZarZax et le prochain album se Fera avec trois guitaristes."
http://www.radiometal.com/article/enthroned-nouvel-album-en-preparation-nouveau-guitariste,96461
fais chier par contre pour Nornagest, faudrait pas que ca finisse comme Demonaz
en tout cas mon voeux se réalise, Enthroned sortira un nouvel album cette année, normalement

Mardi 19 Mars 2013 - 22:35:53

citation :
Alcoholocausto dit :

1er album de Manzer, dispo chez Legion of Death depuis ce matin.

Super info, je vais le choper très rapidement celui-là!