Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Octobre 2009 - 19:54:40
Perso, quand on me dit qu'ils se roulent des pelles sur scène, j'ose pas imaginer la qualité du skeud. Faut bien avoir deux-trois à priori pour éviter de gaspiller sa tune.
Si tu as de la tune (et le temps) pour te forger un avis sur tous les groupes du monde, ce n'est hélas pas mon cas, par contre j'ai un minimum de flair.


Jeudi 15 Octobre 2009 - 20:42:39

citation :
Morgart dit : Perso, quand on me dit qu'ils se roulent des pelles sur scène, j'ose pas imaginer la qualité du skeud. Faut bien avoir deux-trois à priori pour éviter de gaspiller sa tune.
Si tu as de la tune (et le temps) pour te forger un avis sur tous les groupes du monde, ce n'est hélas pas mon cas, par contre j'ai un minimum de flair.


Personnellement je pense que la meilleur façon de se forger un avis sur un groupe c'est de l'écouter (même via un myspace), mais j'ai certainement tort, il vaut mieux se fier aux "on dit"...(et en plus ils se roulent des pelles sur scène...ms c'est mal, c'est immoral ça)


Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:30:41
Je suis curieux de savoir ce que va donner le prochain Dark Funeral. Après avoir vu leur nouveau clip, j'ai quelques réserves...


Mardi 20 Octobre 2009 - 22:15:43

citation :
ChaosFlame dit : Je suis curieux de savoir ce que va donner le prochain Dark Funeral. Après avoir vu leur nouveau clip, j'ai quelques réserves...


Et bien moi pas de réserves, j'aime bien ce plan BM bien lourd mid tempo.
Donc, j'attends avec impatience




Mardi 20 Octobre 2009 - 22:18:14
il va pas y en avoir des masses de chansons mid tempo ! moi aussi je suis impatient !

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:57:05
En tout cas, ils ne se sont pas vraiment sortis les doigts du cul pour nous pondre cette pochette... On dirait un mix des deux précédents albums. Que faut-il espérer d'un tel album, qu'il soit meilleur que le Attera Totus Sanctus ? Oui, je pense que c'est bien le minimum qu'on doit leur demander...


Mercredi 21 Octobre 2009 - 09:08:10
Moi je l'ai bien aimé le "Attera...". La prod était très propre, mais j'ai pas de problème avec ça, et les compos étaient de qualité dans leur style. Un des plus inspirés même. 
 
Pour la pochette, faut pas trop leur en demander, les paroles ce sera pareil, c'est d'ailleurs un truc qui les a souvent décrédibilisé.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:34:32

citation :
epicepictave dit : 
Pour la pochette, faut pas trop leur en demander, les paroles ce sera pareil, c'est d'ailleurs un truc qui les a souvent décrédibilisé.


Vive Satan, Satan est notre maitre, Satan Satan Satan, c'est ca les paroles en gros non? Je dis ca pour faire une reprise hein, aucunement pour me moquer


Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:37:04
Celle là c'est Thus I Have Spoken! C'est ça? 0
 

Vendredi 23 Octobre 2009 - 18:14:18
Le premier album de Horgoth devrais sortir courant 2010, deux nouveaux titres sont d'ailleur disponible sur leur myspace
http://www.myspace.com/riseofhorgoth
Sinon wé, c'est vrais que Kvarforth et Maniac s'embrassent sur scène, mais ils n'ont pas bus que de l'eau
http://www.youtube.com/watch?v=C94WE77kY1M