Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Octobre 2009 - 15:43:01

citation :
dark_omens dit : Je suis aussi assez confiant...
idem 0

Jeudi 15 Octobre 2009 - 17:58:38

citation :
FUCKUMAN dit : Prévu pour la fin de l'année, le premier album de Skitliv, projet black/doom réunissant Maniac & Kvarforth ...

Skandinavisk Misantropi cover (Click to see larger picture)




C'est pas de la merde en boîte ce groupe? On m'en a raconté des belles...en particulier sur leurs concerts.



Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:01:38
Ben déjà avec les deux gars qui sont dedans ça donne pas forcément envie, en tout cas pas à moi.


Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:09:49
Les albums humoristiques réussis, ça reste des perles rares tout de même.


Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:10:36
Il parait que ça n'existe pas dans le BM...


Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:12:47


citation :
Morgart dit : Les albums humoristiques réussis, ça reste des perles rares tout de même.


Je dis pas ça parce qu'ils sont dépressifs mais pour leur musique que je trouve à chier : Kvarforth je trouve ça chiant à mourir et Maniac est un chanteur complètement merdique. Tu me prends pour un lapin de 6 semaines?


Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:13:14

citation :
BEERGRINDER dit : Ben déjà avec les deux gars qui sont dedans ça donne pas forcément envie, en tout cas pas à moi.


Kvarforth si, il a beaucoup de talent ce gars, vraiment. Il arrive à te coller une ambiance suicidaire sur un riff des plus banals et à le rendre passionnant et glauque.

En revanche Maniac...jamais pu blairer ce musicien , que ce soit son chant ou son attitude bourré et néo-nazi...


Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:15:10
Kvarforth c'est le Antonio Banderas des jeunes blackeux, il est beau, il est sombre, il est formidable


Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:26:37

citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
Morgart dit : Les albums humoristiques réussis, ça reste des perles rares tout de même.


Je dis pas ça parce qu'ils sont dépressifs mais pour leur musique que je trouve à chier : Kvarforth je trouve ça chiant à mourir et Maniac est un chanteur complètement merdique. Tu me prends pour un lapin de 6 semaines?


On est d'accord.

Je pense juste que seule la valeur humoristique de cette pièce peut motiver son achat. Après, si Fuckuman ne faisait pas de l'ironie, il pourra nous donner ses éventuelles autres motivations.


Jeudi 15 Octobre 2009 - 19:41:07

citation :
Morgart dit :

Je pense juste que seule la valeur humoristique de cette pièce peut motiver son achat. Après, si Fuckuman ne faisait pas de l'ironie, il pourra nous donner ses éventuelles autres motivations.


nan... je mentionnais juste cette sortie à titre informatif. Après même si je pars avec un a priori plutôt négatif, j'attends d'écouter pour juger. Si certains sont capable de se forger un avis sur un groupe & 1 album qu'ils n'ont jamais écouté ce n'est hélas pas mon cas.