Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:49:59
A ce rythme tu finis par acheter les nouveautés 2011 en 2030...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:51:03
C'est surtout qu'Inquisition, c'est pas le groupe né hier et qui fait de l'infame repompe...
Enfin, le into the Infernal regions of the Ancient cult, on me l'a toujours présenté comme un classique, ça fait bien 3 ans que c'était sur ma wantlist, c'était juste trop chiant a trouver avant...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 14:15:34

citation :
Nekrogoat dit : C'est surtout qu'Inquisition, c'est pas le groupe né hier et qui fait de l'infame repompe...
Enfin, le into the Infernal regions of the Ancient cult, on me l'a toujours présenté comme un classique, ça fait bien 3 ans que c'était sur ma wantlist, c'était juste trop chiant a trouver avant...

C'est le Seul que j'ai pas non plus , surement le plus Malsain , lent  et pesant  de tous . Par contre pour moi le meilleur titre du groupe est sur cet album : Mighty Wargod of the Templars (Hail Baphomet) une méga-tuerie .

Vendredi 28 Janvier 2011 - 14:18:35
Inquisition c'est pas juste un buzz de toutes façons, j'en entends parler régulièrement depuis que je suis arrivé sur SOM il y a 3 ans et des bananes.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 14:18:45
Plus je les écoute plus je trouve que c'est celui là le meilleur, le premier que j'ai acheté aussi.
Cette piste : Empire of Luciferian Race est tout bonnement ultime, incantatoire, des riffs tueurs, d'autres plus posés et mystiques, excellent quoi...

Ce qui est terrible avec ce groupe c'est qu'ils savent se renouveler à chaque album tout en gardant le meme esprit, et surtout en pondant à chaque fois une tuerie...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 14:36:48

citation :
BEERGRINDER dit :
Le mieux est encore d'écouter, d'acheter si ça plait ou de laisser tomber si ça plait pas. Si pour acheter un truc il n'est quand même pas nécessaire d'analyser pendant deux ans les réactions des auditeurs et à quelle fréquence c'est posté sur les forum, faut pas déconner.

Je déconne pas.
J'ai pas l'habitude de beaucoup écouter sur le net avant d'acheter, je me fie davantage aux avis, aux chroniques ou aux musiciens en commun dans différents groupes. Et comme j'ai Dis, le style que pratique Inquisition n'est pas ma priorité d'achat.

EDIT : peut-être la peur d'être déçu après en avoir entendu tant d'éloges aussi...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 16:37:11

citation :
Demoncy dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Inquisition en Black, ça a pris sur SOM autant, et même plus que Drawn And Quartered en Death, impressionnant!

C'est pour ça que j'achète rien d'Inquisition, j'ai la phobie des buzz, j'attends de voir si dans un an tout le monde en parle encore autant.

Perso je connaissais le groupe depuis pas mal d'année en y repensant mais seulement de nom, et c'est vrai que la sortie du dernier fut la bonne occasion d'écouter enfin... et je le regrette pas. Maintenant buzz ou pas, trend ou pas (hahaha je rigole pas mal là ), je me fous royalement de l'avis de la masse généralement. J'ai que mes oreilles pour seules juges de mes goûts. Peut-être pour ça que j'ai plein d'albums adulés de beaucoup qui passent pas chez moi (exemple : De Mysteriis DOM Sathanas), sûrement mes goûts de merde

Pour en revenir à Inquisition, j'ai bien aimé le dernier, l'ai acheté au format A5, et trouver les précédents dans le même style me branche pas mal

Pour pas être trop hors sujet, vivement le 14 février avec la sortie du nouvel album de Dornenreich !!!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:11:45
Excusez-moi de la teneur un peu idiote de la question parce qu'on en a pas mal parlé ici, mais il sort quand le prochain Nargaroth déjà ?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 11:38:36
Avril.

La voix est pas encore enregistré. Le livret est pas fini.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 13:42:03
Thanks