| Nekrogoat dit : C'est surtout qu'Inquisition, c'est pas le groupe né hier et qui fait de l'infame repompe... Enfin, le into the Infernal regions of the Ancient cult, on me l'a toujours présenté comme un classique, ça fait bien 3 ans que c'était sur ma wantlist, c'était juste trop chiant a trouver avant... |
| BEERGRINDER dit : Le mieux est encore d'écouter, d'acheter si ça plait ou de laisser tomber si ça plait pas. Si pour acheter un truc il n'est quand même pas nécessaire d'analyser pendant deux ans les réactions des auditeurs et à quelle fréquence c'est posté sur les forum, faut pas déconner. |
| Demoncy dit : citation :
C'est pour ça que j'achète rien d'Inquisition, j'ai la phobie des buzz, j'attends de voir si dans un an tout le monde en parle encore autant. |
), je me fous royalement de l'avis de la masse généralement. J'ai que mes oreilles pour seules juges de mes goûts. Peut-être pour ça que j'ai plein d'albums adulés de beaucoup qui passent pas chez moi (exemple : De Mysteriis DOM Sathanas), sûrement mes goûts de merde