Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:35:54
Inquisition en Black, ça a pris sur SOM autant, et même plus que Drawn And Quartered en Death, impressionnant!

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:45:45
J'ai a peine eu le temps de le découvrir sur une compil HHR que tout le monde en parle...
C'est le côté Abbath-adict quand il n'est plus bon d'aduler Immortal (c'est une blague pas drôle, pas d'offense). Au début je confondais ce groupe (ou plutôt ses pochettes) à Vasaeleth... Pauvre de moi.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:54:44

citation :
Bloodsong dit : J'ai a peine eu le temps de le découvrir sur une compil HHR que tout le monde en parle...
C'est le côté Abbath-adict quand il n'est plus bon d'aduler Immortal (c'est une blague pas drôle, pas d'offense). Au début je confondais ce groupe (ou plutôt ses pochettes) à Vasaeleth... Pauvre de moi.

....depuis 1989.............c'est vrai que t'es un peu à la bourre.........

Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:15:31
J'ai découvert leur Existence il y a peu, grave à la bourre ouais ! Et ça doit pas être le Seul groupe ignoré (par moi) royalement ou gratuitement à tort.
Drawn & Quartered itou.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 12:01:34

citation :
hemistes dit : @Triglav: pareil c'est le Seul qu'il me manque, après je prendrai peut etre les versions A5 digi, j'ai eu le dernier album comme ça et j'avoue c'est pas mal.

Fallait se reveiller avant

Edit: Putain, c'est quoi l'interet de rééditer le premier? HHR l'a fait en fin 2010, il est déjà sold out ou quoi?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 12:17:12
Non il en reste encore chez HHR je crois, le mec de TOR en a reçu de chez eux y a pas longtemps.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:24:50

citation :
BEERGRINDER dit : Inquisition en Black, ça a pris sur SOM autant, et même plus que Drawn And Quartered en Death, impressionnant!

C'est pour ça que j'achète rien d'Inquisition, j'ai la phobie des buzz, j'attends de voir si dans un an tout le monde en parle encore autant.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:30:58

citation :
Demoncy dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Inquisition en Black, ça a pris sur SOM autant, et même plus que Drawn And Quartered en Death, impressionnant!

C'est pour ça que j'achète rien d'Inquisition, j'ai la phobie des buzz, j'attends de voir si dans un an tout le monde en parle encore autant.

C'est sûr qu'il y a eu un buzz autour de ce groupe, je pense surtout à cause/grâce à la sortie du dernier.
Perso je connaissais un peu avant, mais je n'avais pas réellement approfondi. Dans tous les cas, si j'aime bien, j'écoute, buzz ou pas buzz. Je vais pas attendre un an pour savoir si ce truc me plait...

D'autant plus que comme Drawn And Quartered, Inquisition est un bon groupe, donc le buzz n'est pas vraiment "usurpé"

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:41:52
Pas de soucis, je suis très patient. Et puis ce n'est pas le style que je recherche en priorité actuellement. Et aussi j'ai pas mal de choses en retard à assimiler.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:48:31

citation :
Demoncy dit :

citation :

Le mieux est encore d'écouter, d'acheter si ça plait ou de laisser tomber si ça plait pas. Si pour acheter un truc il n'est quand même pas nécessaire d'analyser pendant deux ans les réactions des auditeurs et à quelle fréquence c'est posté sur les forum, faut pas déconner.