Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 17:27:07
Enorme, la prochaine fois laisse leur le dvd Evangelia Heretika, enfin quand tu l'aura , elles vont adorées j'en suis sur 

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:57:15
Nouveau Unlight ( Black thrash Allemand ) chez Massacre Record

Dimanche 17 Octobre 2010 - 18:47:40
Pour ceux qui voulaient savoir ce que donne le nouveau Arckanum. Je dirai que c'est froid, mélancolique et très prenant. Un disque qui me rappèle parfois les ambiances glaciales de Drudkh. Mais effectivement il y a ce petit côté "heavy", de temps à autre qui apporte cette touche épique ma foi très appréciable.

Arckanum - "Sviga Lae"

Sinon j'aimerai remettre à l'honneur les groupes français  avec Bleeding Solitude qui sort un premier album "Forever Lifeless" en octobre 2010. Du Black Metal dépressif qui vaut franchement le coup d'oreille.

BLEEDING SOLITUDE - "Forever Lifeless"

Et puis bien  sur Belenos qui sort son 6ème album (enfin je crois) ce mois ci ! J'ai Hate de pouvoir écouter ça !!

Belenos - "Yen Sonn Gardis"

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:45:56
Une nouvelle offrande du groupe Pagan Polak très prolifique, Hellveto, chez Pagan Records.

http://www.paganrecords.com.pl/en-releases-moon67.html

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:23:33
dodheimsgard en janvier ,info ou intox?

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:20:44

Impiety "Worshippers of the Seventh Tyranny"

Formats: jewelcase CD / LTD digipack CD / Limited 12" LP w/ A2 poster

Release date:24.01.2011

Impiety's anticipated 7th full lenght Anthem Worshippers of the Seventh Tyranny
offers Nothing more than scorching atomic doom, totalitarian death, depravation and Desolation Worship; punishing and abusive satanic maelstrom art delivered once again in full Bestial force by Shyaithan and Impiety Barbarian Horde.

Recorded in Italy at Music City Studios for the first time with the new regiment and
also featuring Fabio Zperandio (Ophiolatry) as special guest on guitar solos. Artwork crafted by Lord Sickness.

Yes!

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:25:07
Celle la je l'attend de pied ferme.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:38:20
Bonne nouvelle!

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:55:15
miam...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:56:11
Putain ouai.

Ils y vont au mastic les types.