Thrash Metal >> Sorties Thrash 2021
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 25 Janvier 2021 - 12:45:05

En thrash US, ça donne envie, en effet. Si c'est du niveau du récent Evildead qui a montré la voie en 2020, ça va le faire. Bon, je vois bien Vio-Lence et Defiance sortir cette année, comme Exodus, mais pour les autres, rien n'est moins sûr. Article sympa en tout cas.



Lundi 01 Fevrier 2021 - 08:30:16

2e extrait pour RAPTURE, il s'annonce vraiment bien cet album.

 



Lundi 01 Fevrier 2021 - 09:21:50

Ah oui, en effet. Bien le morceau



Mardi 09 Fevrier 2021 - 08:07:44

 

ET là ! on ne dirait pas que la moyenne d'age est de 15, 16ans ^^ .



Mardi 09 Fevrier 2021 - 09:33:31

Ektomorf: Reborn
Ces vieux hongrois, on ne les changeras jamais. Sans surprise, leur thrash très Sepultura/Soulfly reste en place. J'aime bien leur intro sur "where the hate conceives" qui rappelle Metallica.
A noter "Forsaken", compo de 7min uniquement intrumental.... 7min d'ennuis, ya vraiment pas grand chose , c'est bateau même les solos...
Je ne sais pas trop si cela vient de la production ou de la baisse de forme du chanteur, mais il manque de vie ce Reborn . Et ça manque d'inspiration, le groove est toujours là, mais ya moins de feeling...
On est loin du précédent "Fury", Ce "Reborn" est assez insipide.
Pas que cela soit un torchon, cela s'écoute plutôt facilement, mais après tant d'albums, celui ci fait office plus d'un brouillon. 11/20

Voici la seul compo qui vaut le coup :


 



Vendredi 12 Fevrier 2021 - 15:14:38

Deuxième extrait, je hume le bon skeud.

 



Vendredi 12 Fevrier 2021 - 18:43:47
Snake_Pliskin dit : Deuxième extrait, je hume le bon skeud. 

 

Effectivement ça sent bon!

 



Lundi 15 Fevrier 2021 - 11:33:23

Destroy Humanity , je reviens sur ce groupe posté sur la page 1.

Difficile de trouver des infos, ils sont 3 et la qualité des compos est assez bluffante. Un album qui tourne beaucoup dans mes oreilles depuis 2 semaines.

Très influencé PANTERA, mais que pas, c'est vraiment varié, on des morceaux aussi bien long que court.

On retrouve le côté metal de Trivium ou Machine head, avec ces guitares heavy comme sur la premiére compo à de 6.40min. Des passages purement thrash de temps à autre qui rappelle du Annihilator ou Metallica. Des riffs assez surprenant comme sur Killing Yourself to Live, du rentre dedans comme sur Frozen Window . Des intro acoustiques "broken", on a de l'émotion autant que du punchy.  Un chanteur énorme !.

Le thrash groove, comme on appelle ça maintenant, est un style assez casse gueule, il faut un chanteur hors norme et ici c'est vraiment réussi.

Certainement mon premier album 2021 qui rentrera dans mon top Thrash !.

 



Lundi 15 Fevrier 2021 - 20:13:56
Snake_Pliskin dit : Deuxième extrait, je hume le bon skeud. 

Jolie intro qui rappelle ce que Slayer faisait du temps de South Of Heaven.

 



Jeudi 18 Fevrier 2021 - 11:56:38

Kreator - under the guillotine

A voir ce que ca peut donner...j ignore si c est des versions remasterisées ( je vois qu il y a des remix apparemment et des live) ou pas...