Thrash Metal >> Sorties Thrash 2021
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 08 Janvier 2021 - 12:48:58


Infos collectées de ci de là, à agrémenter au fil du temps.

Angelus Apatrida - 05/02
Anthrax - date non annoncée
Enforced - 12/03
Exodus - été 2021
Hallows Eve - Re-issue de Tales of Terror - 15/01
Kreator - Under the Guillotine - double CD avec démos + titres live - 26/02
Megadeth - date non annoncée
Municipal Waste - date non annoncée
Nervosa - 22/01
Product of Hate - 05/02
Rezet - 29/01
Sacred Reich - re-issue d'Ignorance + Surf Nicaragua + The American Wan - 12/02

Bien sûr, on évitera de parler de Dark Angel hein (merde, trop tard !), un hypothétique nouvel album ressemblant plus à une arlésienne qu'autre chose.



Vendredi 08 Janvier 2021 - 13:04:03

Ah tien, je m'appreté à faire ce topic.

ANGELUS APATRIDA, voici le premier extrait fraichement sorti.

 

ENFORCED extrait :

 

Autre sortis confirmé :

Rapture : Malevolent Demise Incarnation

 


On devrait avoir un nouvelle album de Kreator en plus de leur compilation Under the guillotine.

Pour Anthrax même si il devrait sortir un album, j'ai lus je ne sais plus où, que l'un des membre du groupe disait que Anthrax avait une discographie assez conséquente pour ne plus avoir besoin de faire de nouveaux albums.

 



Dimanche 17 Janvier 2021 - 11:55:00

Sortie de ce 15 janvier:

Mass Madness - Innerbeast 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Dimanche 17 Janvier 2021 - 21:13:03

ULTRA-VIOLENCE , balance son nouveau single et ... bin , je le met ici, mais leur prochain album sera dans la section Metalcore si c'est bien un changement de style total.

En tout cas j'aime bien, ce groupe a beaucoup de talent et la déjà prouvé. Cela fait quand même bizarre....

 

Destroy Humanity, groupe belge, ils proposent leur album en écoute compléte sur leur chaine youtube. Un thrash groove, pour ceux en manque de Machine Head, ou de Pantera.

 



Lundi 18 Janvier 2021 - 12:24:28
Goneo dit : ULTRA-VIOLENCE , balance son nouveau single et ... bin , je le met ici, mais leur prochain album sera dans la section Metalcore si c'est bien un changement de style total.En tout cas j'aime bien, ce groupe a beaucoup de talent et la déjà prouvé. Cela fait quand même bizarre.... Destroy Humanity, groupe belge, ils proposent leur album en écoute compléte sur leur chaine youtube. Un thrash groove, pour ceux en manque de Machine Head, ou de Pantera. 

 

J'ai été vérifier pour Ultra Violence pour voir si tu t'étais pas gouré de groupe , si c'était pas un homonyme. Et bien non ...

Sans être fan de ce groupe , pour moi c'est pas Ultra Violence ça. Je comprends pas pourquoi des groupes qui décident de changer radicalement de style , ne changent pas de nom dans le même temps.

Encore il y aurait eu une bonne base bien Thrash avec un chant Core , à la limite ... Mais là Electro + chant clair , non désolé ça va pas.

 

 



Lundi 18 Janvier 2021 - 13:19:02

A voir si sur l'album ils gardent tout de même leur base thrash, mais en réécoutant, c'est surtout les guitares qui me choquent, où est passé leur technicités, leur savoir faire ?

A suivre... mais j'ai peur que ils passent surtout pour un groupe lambda de Metalcore si il n'y pas plus d'originalité.



Vendredi 22 Janvier 2021 - 11:45:07

Sorti ce jour:

Ektomorf - Reborn

 



Lundi 25 Janvier 2021 - 11:30:42

L'article suivant parle de 6 albums attendus comme le messie en Thrash : http://www.worshipmetal.com/features/worship-metals-6-most-anticipated-old-school-thrash-albums-of-2021/

Combien de ces sorties auront-nous droit en 2021 ?



Lundi 25 Janvier 2021 - 11:43:52

Si cela se mêle aux sorties déjà proposés, ça va être une sacrée année! Pour l'Exodus je pense que c'est prévus, le Vio Lence j'en ai déjà entendu parlé, ça à l'air d'être vraiment d'actu, pour le reste..... je n'ai rien vus de sérieux pour le moment, en tout cas ça met l'eau à la bouche.



Lundi 25 Janvier 2021 - 12:32:17

L'Exodus, c'est prévu pour l'été.