Thrash Metal >> Sorties Thrash 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Mars 2020 - 18:33:03

Je fais quelques commentaire du dernier Testament aprés quelques écoutes titres par titres:

children of the next level:il me fait penser à "more than meet the eyes" qui ouvre The formation of damnation en moins bien tout de meme.Titre sympa cependant

world war III:titre assez old school, genre "the legacy" et "the new order" avec certains passage qui évoque "the gathering".Chuck Billy module parfaitement sa voix et réhausse ce titre un peu banal mais sympa.

dreamer deceiver:titre qui évoque les titres les plus groove metal de "low" avec ce refrain très mélodique

night of the witch:très bon titre avec la voix black d'eric peterson, la musique évoque pas mal l'album "demonic"

city of angels:on a affaire ici à une sorte de "dark roots of the earth"II mais en moins bon

ishtar's gate:Testament innove ici avec des passages orientaux sur ce titre mid tempo pas vraiment fulgurant pour l'instant

symptoms:trés bon titre, on est dans le Testament old school mais avec une ambiance menaçante et mystérieuse, grosse perf de Chuck encore;

false prophet:titre assez old school mais asez mélodique qui évoque assez "souls of black".Sympa

the healers:trés bon titre assez Death Metal qui évoque un peu morbid angel.Un peu comme "formation of damnation" ou "legions of the dead"

code of hammurabi:dans le meme style que  "false prophet",bon titre 

curse of osiris: retour à un Testament plus extreme avec des passages pouvant évoquer watain voir marduk;Trés bon titre

catacombs:l'album s'achéve sur un instrumental oriental 

 

Au final, pas de surprises, si ce n'est les passages orientaux.Dans le meme style que les précédents depuis "the formation of damnation".Sinon le groupe a le meme son depuis "the gathering" Chuck Billy accompli encore une grosse preformance, je trouve Alex Skolnick un poil moins inspiré que sur les prédécesseurs.Incapable de dire pour le moment si il est mieux ou moins bien que les précédents.En tout cas il sera en haut du classement top thrash 2020 c'est certain....

 

 

 

 



Vendredi 27 Mars 2020 - 19:06:42

Merci pour ce descriptif. 



Vendredi 27 Mars 2020 - 20:56:44

Le groupe italien RAZGATE sort ce vendredi son troisième opus intitulé "After the Storm... the Fire", toujours sur le label transalpin Punishment 18. 38 minutes d'un thrash direct et teigneux, qui égratigne les esgourdes comme le revival nous en propose ces dernières années.

 



Dimanche 29 Mars 2020 - 11:51:40

Pas mal RAZGATE, à voir ce que donne l'album.

RIPPER revient avec un nouvel EP, faisant suite au Sensorial Stagnation sorti en 2019.

Parnormal Waves, EP de 16 minutes.

Le côté est bcp plus accentué sur ce nouveau morceau.



Dimanche 29 Mars 2020 - 12:37:46
Goneo dit : Pas mal RAZGATE, à voir ce que donne l'album.RIPPER revient avec un nouvel EP, faisant suite au Sensorial Stagnation sorti en 2019.Parnormal Waves, EP de 16 minutes.Le côté est bcp plus accentué sur ce nouveau morceau.

 

Excellent morceau. Pas trop dans le même optique que le EP précédent, avec un son bien différent aussi. Hâte de découvrir ça.

Razgate, ça pue le Slayer récent à fond. M'attendais à autre chose. 

Après un premir album très sympa et vite sold out, voici les Serbes de Jenner avec un EP qui sort ces jours-ci. 

 



Mercredi 08 Avril 2020 - 01:17:17

Plague Years - Circle Of Darkness 22 Mai 2020

Ca risque de faire mal.

 



Mercredi 08 Avril 2020 - 09:13:23

Putain c'est bon ça !!



Jeudi 09 Avril 2020 - 16:22:05

Bon et le dernier Testament, qu'en pensez vous alors?



Jeudi 09 Avril 2020 - 17:17:38

Veinard que je suis je l'ai commandé en magasin, donc je vais pas mettre la main dessus tout de suite et je me refuse de l'écouter d'ici la broken heart



Jeudi 09 Avril 2020 - 18:39:13

Chro en cours, a paraître sous peu