Thrash Metal >> Sorties Thrash 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Décembre 2019 - 20:32:22
Deminion dit : Et sinon, nouveau morceau de Sepultura. Assez sympa aussi je trouve. Je suis loin d'être un expert du groupe, mais ce disque sent bon pour le moment.

Oui ! Plus écouté Sepultura depuis Chaos A.D, mais cuiçi m'a l'air pas mal. Je l'écouterai à sa sortie.

 

 



Vendredi 20 Décembre 2019 - 21:51:16

A la ramasse le Cyriis mais derrière ca joue en effet. 

A voir pour Sep, en effet c'est encourageant. J'ai lu sur Metallian que l'album etait en plusieurs parties stylistiques.

SDI !!! En espérant un vrai come back avec les mecs d'origine. Vu le titre ca sera pas du neo haha



Vendredi 20 Décembre 2019 - 22:03:23
LeMoustre dit : SDI !!! En espérant un vrai come back avec les mecs d'origine. Vu le titre ca sera pas du neo haha

Si le line-up noté sur Metal Archives est le bon, on a le chanteur bassiste d'origine, un batteur arrivé en 90 après les albums et un petit nouveau à la gratte. A voir, l'exercice du comeback est souvent casse-gueule, mais voir un nom pareil dans le paysage, ça fait plaisir.

 



Vendredi 17 Janvier 2020 - 13:46:51

Sur Century Media sort le premier album de BONDED, emmené par 2 ex SODOM (Bernemann (guitare) et Markus Freiwald (Drum)).  Ils s'entourent de Ingo Bajonczak au chant, Chris Tsitsis en 2e guitariste et Marc Hauschild à la basse.

CA donne un album de qualité pour tout ceux qui aiment Sodom, Testament ou Exodus.

 



Dimanche 19 Janvier 2020 - 16:15:29

Ah tiens,c'est déjà sorti ça Bonded ? Je vais écouter pour voir.

Sinon, un nouveau TheProphecy23 à venir chez NuclearBlast. L'album d'avant était vraiment super, bien meilleur qu'un MW ou toute la clique crossover du moment. 

Un extrait, en espérant une qualité similaire

Egalement Hallow's Eve est de retour dans les bacs.

Un peu de son avec SDI

 



Samedi 01 Fevrier 2020 - 01:28:46

Testament - Titans Of Creation pour le 3 Avril:

 



Vendredi 07 Fevrier 2020 - 13:28:24

Je ne sais pas si vous avez jeté une oreille sur le nouveau Sepultura, mais voilà, je le trouve en demi teinte, ya du bon et du genre qu'on a envi de zapper.

En thrash je ne suis pas tombé sur grand chose encore en 2020 (à par Schizophrenia), je vous conseil Heresy et leur album de 2018 (blasphemia), et leur ep 2019 "Deny the Gods".

Je suis en train d'écouter, le 3e album des suisses de Total Annihilation, c'est pas mal, je partage (sortie le 7 février 2020)

 

EDIT : 2e album des espagnols

 



Vendredi 07 Fevrier 2020 - 20:56:53

En 2020 et en Thrash, j'attends surtout le nouveau Mekong Delta qui devrait sortir aux alentours d'Avril.

Le reste, on verra en fonction des sorties.



Mardi 11 Fevrier 2020 - 15:31:05

Juste une infos sur ce topic car le titre n'est pas très parlant. Et idem pour les autres du même types.

Ce n'est pas juste pour y inscrire les sorties 2020 Thrash, mais aussi et surtout pour faire part de vos trouvailles 2020 ou vos impressions sur telle ou telle album (qui ne serait pas chroniqué).

Cela permet d'avoir déjà un tri au niveau des sorties du genre, puis d'avoir une sorte de catalogue par année.



Mardi 18 Fevrier 2020 - 08:15:22

2e mandale avec le nouveau SYLOSIS !! faudrat que je me le chope .....