Thrash Metal >> Sorties Thrash 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Décembre 2019 - 20:32:22
Deminion dit : Et sinon, nouveau morceau de Sepultura. Assez sympa aussi je trouve. Je suis loin d'être un expert du groupe, mais ce disque sent bon pour le moment.

Oui ! Plus écouté Sepultura depuis Chaos A.D, mais cuiçi m'a l'air pas mal. Je l'écouterai à sa sortie.

 

 



Vendredi 20 Décembre 2019 - 21:51:16

A la ramasse le Cyriis mais derrière ca joue en effet. 

A voir pour Sep, en effet c'est encourageant. J'ai lu sur Metallian que l'album etait en plusieurs parties stylistiques.

SDI !!! En espérant un vrai come back avec les mecs d'origine. Vu le titre ca sera pas du neo haha



Vendredi 20 Décembre 2019 - 22:03:23
LeMoustre dit : SDI !!! En espérant un vrai come back avec les mecs d'origine. Vu le titre ca sera pas du neo haha

Si le line-up noté sur Metal Archives est le bon, on a le chanteur bassiste d'origine, un batteur arrivé en 90 après les albums et un petit nouveau à la gratte. A voir, l'exercice du comeback est souvent casse-gueule, mais voir un nom pareil dans le paysage, ça fait plaisir.

 



Vendredi 17 Janvier 2020 - 13:46:51

Sur Century Media sort le premier album de BONDED, emmené par 2 ex SODOM (Bernemann (guitare) et Markus Freiwald (Drum)).  Ils s'entourent de Ingo Bajonczak au chant, Chris Tsitsis en 2e guitariste et Marc Hauschild à la basse.

CA donne un album de qualité pour tout ceux qui aiment Sodom, Testament ou Exodus.

 



Dimanche 19 Janvier 2020 - 16:15:29

Ah tiens,c'est déjà sorti ça Bonded ? Je vais écouter pour voir.

Sinon, un nouveau TheProphecy23 à venir chez NuclearBlast. L'album d'avant était vraiment super, bien meilleur qu'un MW ou toute la clique crossover du moment. 

Un extrait, en espérant une qualité similaire

Egalement Hallow's Eve est de retour dans les bacs.

Un peu de son avec SDI

 



Samedi 01 Fevrier 2020 - 01:28:46