Thrash Metal >> Sorties Thrash 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 21 Novembre 2019 - 10:05:38


Pour discuter sur le Thrash Metal 2020, les sorties, vos critiques, etc....

EN janvier, le nouveau TESTAMENT et ANNIHILATOR

 



 

EN Février SEPULTURA

 



 

LOST SOCIETY , nouvel album "No Absolution" le 21/02/2020

 



 

Très probable en 2020 : ONSLAUGHT , KREATOR, SODOM.

VEKTOR Teases 30 Seconds Of New Music, No New Lineup Announced

VEKTOR : Everyone who isn't Vektor guitarist and vocalist David DiSanto quit the band in December 2016. DiSanto promised he'd carry on with the band despite being the sole member and saying "I started writing Vektor songs in 1999 and I'm still writing Vektor songs. As long as I live, Vektor will not die."Clearly Vektor isn't dying anytime soon, as DiSanto and a possibly new lineup is teasing demos for a new album right now. It's likely that Vektor's followup to 2016's Terminal Redux won't be out this year, but we're definitely hoping it is. While DiSanto has been the band's guitarist and vocalist all along, he was also the sole musician behind the band's 2004 demo Nucleus. So he's definitely capable of doing Vektor's fourth album all alone

Power Trip Are Working On A New Album.

Warbringer

https://www.youtube.com/watch?v=YlxU9vcjRn0

MEGADETH pour 2020 mais je ny crois pas trop, peut être fin 2020.

Le nouvel album de Lamb Of God avance bien.

DEVIL DRIVER prépare un double album.

Max Cavalera is banking on a new album from Killer Be Killed.

MEKONG DELTA, mixage terminé !

Et Sodom je ne sais pas trop se qu'ils foutent en faite, EP PARTIZAN en 2018 avec 3 titres, suivit de Chosen by the grace of god, et enfin tout réçent Out of the frontline trench.

 

 
 



Jeudi 21 Novembre 2019 - 12:37:15

Pour VEKTOR, je ne sais pas à quand remonte ta news mais cet été, l'unique rescapé du naufrage du groupe s'est retrouvé sous les feux de l'actualité pour coups et blessures envers sa compagne. Le monsieur touche pas mal à la bibine... Et depuis, silence radio de leur(sa) part.

Et pour MEKONG DELTA, dernière news en date : 2019-11-21

Source : http://www.mekongdelta.eu/

Je cite : "It’s been a hell of a job. Pretty complex songs, mixing and mastering, getting everyone on board with the final mix, but… it’s done! We will start making the final CD master cut this Friday.

We hope we can release the new album as soon as possible. Just bear with us. It won’t be long now."

Traduction : "Ça a été un sacré boulot. Des chansons assez complexes, le mixage et le mastering, l'intégration de tout le monde dans le mixage final, mais... c'est fait ! Nous commencerons à faire le montage final du CD master ce vendredi.

Nous espérons pouvoir sortir le nouvel album dès que possible. Soyez patients. Ce ne sera pas long maintenant."

Un bout de la cover dévoilé :



Jeudi 21 Novembre 2019 - 13:16:54

Ah oui exact, je n'est pas fait gaffe à la date, la news de VEKTOR date du 30 mai 2018. Donc du coup très peu probable qu'on ai un nouvel album de Vektor en 2020.



Vendredi 06 Décembre 2019 - 07:55:29

Heart Attack nouvel album

 



Vendredi 06 Décembre 2019 - 12:13:18

Nouvel album de Sylosis le 7 février 2020

 



Vendredi 06 Décembre 2019 - 13:15:53

Sympa le morceau Sylosis, le morceau de Heart attack aussi avec son côté death mélo.



Mardi 17 Décembre 2019 - 09:25:57

En plus de tout ce qui a déjà été cité plus haut, en 2020 devrait arriver un nouvel album d'Agent Steel intitulé No Mercy for the Godz. Pas de date, mais une démo qui circule sur le net:

Onslaught et Heathen préparent eux aussi un album.



Mercredi 18 Décembre 2019 - 21:24:19

Bon. Comme précisé, c'est une démo donc pas l'album définitif mais je trouve que les années ont un peu égratigné les cordes vocales du père Cyriis.

Mais à voir sur la version studio parce que musicalement, j'aime bien ce qui se joue derrière.



Jeudi 19 Décembre 2019 - 07:36:50

Il y a une autre piste disponible d'ailleurs. Je la préfère à celle postée précédemment.

 



Vendredi 20 Décembre 2019 - 20:18:03

Alors que personne ne les attendais, S.D.I. va sortir un album intitulé 80's Metal Band le 31 janvier! Une pochette pour la route:

https://www.metal-archives.com/images/8/1/4/9/814947.jpg?2827

Et sinon, nouveau morceau de Sepultura. Assez sympa aussi je trouve. Je suis loin d'être un expert du groupe, mais ce disque sent bon pour le moment.