Ah ben rien que de voir cité
DRI et DA en réfèrence ça doit valoir le détour. Thx
Pour ma part le dernier
Hellbastard, The Need To
Kill et son titre à rallonge.
De bonnes idées, malgré des passages se voulant comiques (intro western entres autres, ) qui dénotent pas mal de l'univers
Macabre auquel j'avais été habitué sur They Brought Death. Un "gros" thrash, prod' qui envoie du bois (étonnante de puissance et de modernité, notament dans les arrangements et la batterie cartonne mémé) des riffs bien abrasifs, de gros mid aplatissants,varié au possible, des solos qui déboitent, nombreux tiroirs et accèlérations . Pas mal du tout. En revanche la grosse est triggé qu'on n'en peut plus et les rares saturations vocales me rappellent un certain style de musique que je n'aime vraiment pas. En dehors de ces considérations toute personnelles, un bon album (qui me fait penser par ailleurs à certains
Exodus, du genre Impact Is Imminent). De plus, au départ contre le fait de re énregistrer They Brought Death (entres autres parmi les oldies), ben je trouve que ça leur donne une seconde jeunesse, plus actuels et plus accessibles. Bon cela dit, le
Hellbastard que je connaissais a bien muté, ça n'a plus rien de crust, c'est du thrash 90's like, massif, bien exécuté et clair. Bref,un retour plutôt réussi mais j'aurai aimé un son plus ruff, très personnellement.
14/20
Signé : Moi