Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:33:56

Le groupe de Melodic Black/Death: Hecate Enthroned sortira son nouveau méfait intitulé: Embrace of the Godless Aeon demain (25/01/2019) chez M-Theory Audio.

Jeudi 24 Janvier 2019 - 18:02:37

Salut.

Merci pour la news Permafrost.

Lundi 28 Janvier 2019 - 17:58:02

De rien. 

Samedi 02 Fevrier 2019 - 12:02:50

C'est casse-couilles tes sujets là, "sortie", "nouvel album" machin. Résultat y'en a plein le forum "Discussions sur le Metal", chiant quand on recherche un topic.

Surtout qu'y'a des forums de groupes pour ça il me semble.

Samedi 02 Fevrier 2019 - 14:51:13

Il y a aussi et surtout la page news du site qui est justement dédiée à ça. Sur le forum c’est assez polluant en effet.

Samedi 02 Fevrier 2019 - 16:58:31

En effet, ça devient chiant, un topic ouvert pour un news à la fois., surtout qu'il y a une page qui leur est destinée! 

Samedi 02 Fevrier 2019 - 21:17:36

Au lieu de raler, mieux vaut renseigner poliment  la personne qui a posté une info & la remercier (moi, par exemple & je préfererai en mp, c'est plus discret) en ce qui concerne les forums dédiés pour cela & c'est moins "chiant" que vos commentaires sans queue ni tete.

Samedi 02 Fevrier 2019 - 22:08:38

Tout en restant courtois, voici le lien pour les News.

https://www.spirit-of-metal.com/soumission/submit_news-l-fr.html

Samedi 02 Fevrier 2019 - 22:21:30
PERMAFROST dit : Au lieu de raler, mieux vaut renseigner poliment  la personne qui a posté une info & la remercier (moi, par exemple & je préfererai en mp, c'est plus discret) en ce qui concerne les forums dédiés pour cela & c'est moins "chiant" que vos commentaires sans queue ni tete.   

Relis toi, c'est ta phrase qui est sans queue ni tête. Tes news sur le forum, quasiment tout le monde s'en tape, c'est du flood. Et tu veux en plus être remercié ? Retire le balet que tu as dans le fion et écoute nos conseils au lieu de faire le guindé.

Dimanche 03 Fevrier 2019 - 01:16:55

@permafrost: Merci d'éviter de faire un nouveau topic pour chaque nouvelle sortie que tu juges importante. Chaque section de chaque genre contient déjà ici un topic dédié à ce sujet (exemple : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Prochaines-sorties-thrash-metal/18824 ou https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Les-sorties-heavy-et-power-de-2019/59708 ). Donc on continues le fil de ces derniers et on arrête de créer un nouveau sujet à chaque fois.

Ou sinon, on soumet des news qui, après validation, apparaîtront en home.

Ou les forums des groupes en question.

En fait, on procède comme les camarades t'ont expliqué plus haut...

Merci.

edit:

Pour cette fois je vais faire le ménage mais, à l'avenir, je n'ai absolument pas l'intention de m'y recoller. En d'autres termes, c'est dernier avertissement avant usage de moyen nettement plus définitifs.

Merci d'être venu...