Heavy et Power Metal >> Les sorties heavy et power de 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 11 Janvier 2019 - 23:43:10

Nouvelle année, nouveaux albums, nouveaux groupes, on repart pour un tour !

Partagez ici les prochaines sorties de cette année !


Samedi 12 Janvier 2019 - 09:52:32

à l'écoute de ces deux derniers titres de Queensryche je me permet d'avoir une lueur d'espoir pour "The Verdict "  qui sortira le 01 Mars chez Century Media.

 

 



Samedi 12 Janvier 2019 - 10:13:42

Je rappelle les deux sorties de l'année que j'attends pour le moment :

Songs from the Dead, le blu-ray de King Diamond dans lequel est joué Abigail en intégralité, sort le 25 Janvier. C'est le premier témoignage vidéo des lives du Danois, et une très bonne chose vu le show théatral proposé (et qui ne passe pas assez souvent chez nous...).

https://gatekeeper.bandcamp.com/track/richard-iii-2

Grey Maiden, un nouvel Ep par Gatekeeper, la découverte de l'année dernière pour moi. 4 titres, dont une reprise d'un groupe gallois totalement inconnu disponible en extrait. Ca sort le 22 février chez Cruz del Sur.

A noter aussi la possible arrivée d'un Cirith Ungol dans nos oreilles, et ça c'est pas négligeable.



Samedi 12 Janvier 2019 - 11:27:44
Deminion dit : A noter aussi la possible arrivée d'un Cirith Ungol dans nos oreilles, et ça c'est pas négligeable.

Je croise les doigts, putain !

 



Lundi 28 Janvier 2019 - 12:55:42

Cirith Ungol a déjà sorti l'an dernier un EP (1 inédit et 2 live), ça met l'eau à la bouche.

Sinon, voici le titre sorti en avant première du Gatekeeper, totalement dans la lignée du premier album.

 



Jeudi 07 Fevrier 2019 - 20:50:07

Premier extrait du prochain Twisted Tower Dire, j'ai déjà parlé d'eux il y'a peu sur le forum, et ça peut parler aux auditeurs de Visigoth, avec un chant qui fait penser à Cirith Ungol :

 



Samedi 09 Fevrier 2019 - 12:22:57

Le prochain Grand Magus sortira le 19 Avril et s'intitulera Wolf God  ( pas d'extraits pour le moment )



Samedi 09 Fevrier 2019 - 13:10:18

Rhaa!! Celui-là sera dans mes achats prioritaires d'avril!



Lundi 18 Fevrier 2019 - 09:53:26

Nouvel extrait de Twisted Tower Dire, qui fait lui aussi très bien le taf. Un des albums que j'attends le plus de l'année.

 



Lundi 25 Fevrier 2019 - 18:26:12

Premier extrait de la part des finlandais de Chevalier, avec In The Grip of the Night, issu de l'album Destiny Child prévu pour le 26 avril chez Gates of Hell Records.