Death Metal >> Sortie deathmetal 2016 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Novembre 2016 - 19:17:55

citation :
Al_Maazif dit :
Splatter Zombie Records va réediter toute la discographie de Last Days Of Humanity dans une box tapes en série limitée, sortie prévue courant 2017.
(facebook du groupe).

j'aime bien le gros son de ce groupe......je pensais que c'était du deathcore à cause du chant

Lundi 28 Novembre 2016 - 22:04:51

Enfin le premier Full Lenght de Ritualization pour Février 2017.

Lundi 28 Novembre 2016 - 22:30:45

Et 1 1er extrait:
https://soundcloud.com/iron-bonehead-productions/ritualization-morbid-magick-stigmata

Mardi 29 Novembre 2016 - 07:14:50

citation :
CelestialFuneral dit :
Et 1 1er extrait:
https://soundcloud.com/iron-bonehead-productions/ritualization-morbid-magick-stigmata

Ceux qui ont la compilation We Are French Fuck You ont pu l'écouter depuis fort longtemps avec un mix différent.

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:15:44

citation :
BEERGRINDER dit :

Ceux qui ont la compilation We Are French Fuck You ont pu l'écouter depuis fort longtemps avec un mix différent.

Je l'ai zappé cette compile. Faut que je vois si elle encore dispo. Sinon pour le titre, bah au mieux c'est une découverte pour les autres, au pire c'est un rappel pour ceux ayant la compilation.

Edit: En es tu sûr? Je viens de voir que le titre sur la compil, c'est "Genesis To Our Curse" (titre effectivement sur le futur album) ?

Vendredi 02 Décembre 2016 - 09:13:21

Bonne surprise, en allant sur la page Facebook de Triumph of Death Records (label qui a sorti la compile We are French...), la disco des français de MUTILATED va sortir en 2CD l'année prochaine, toujours sous le nom d' "In Memoriam".

Et pour les thrasheux, ce sera Death Power en janvier 2017.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 09:17:59

citation :
CelestialFuneral dit :
Bonne surprise, en allant sur la page Facebook de Triumph of Death Records (label qui a sorti la compile We are French...), la disco des français de MUTILATED va sortir en 2CD l'année prochaine, toujours sous le nom d' "In Memoriam".

Et pour les thrasheux, ce sera Death Power en janvier 2017.

Je crois que c'est simplement la réédition de The Bogeyman, la réédition de Death Power. Si y'a les démos avec, ça peut être sympa.

Sinon, cette compile, elle est très bien. Il doit en rester sur le site de LOD.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 09:27:50

Il n'y en a plus apparemment. Mais cette compilation (Mutilated) n'était sortie qu'en LP, je crois. Là, la nouveauté reste avant tout le support CD.

Pour Death Power, il y aura :

citation :
CD 1
- "The Bogeyman" (1990) + bonus-track "Hardcore Copulation"
- "Open your eyes" ("Total Virulence")
- "Live at The Bruay Area Festival" (10/03/1990)
CD 2
- "PLOP! Rehearsal" (1989 répetition confidentielle parue juste avant "The Bogeyman")
- "Mixed Rehearsal" (1988)
- "Last Rehearsal" (1991) deux titres jamais parus, dernière répet avec Steph à la batterie

Vendredi 02 Décembre 2016 - 09:40:07

Bon, j'ai le LP, mais pourquoi pas, toujours eu un faible pour ce groupe.

Samedi 03 Décembre 2016 - 07:13:48

Convulsing - Errata

Posté sur youtube le 30 novembre 2016. Ce n'est pas sur SOM donc je n'est pas plus d'infos. Si y'en a qui veulent ce faire des points en plus. En ayant écouté deux morceaux ce n'est pas dégueux, j'adore le chant, mais les guitares sont peut-être trop planante.