Death Metal >> Sortie deathmetal 2016 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Novembre 2016 - 23:38:57

Allez il y en qui vont être heureux !

Rude a annoncé la sortie de son nouvel album pour le 20 janvier prochain ! Il s'intitulera "Remnants..." et sortira via FDA Reckotz.

Et voici un premier extrait : https://soundcloud.com/fda-records/rude-torrent-to-the-past

Mercredi 23 Novembre 2016 - 23:51:59

Effectivement, je suis heureux là!

Jeudi 24 Novembre 2016 - 13:19:50

DEICIDE  qui est en plein enregistrement de son nouvel album vient d'annoncer le départ de son guitariste Jack Owen. L'ancien CANNIBAL CORPSE qui était arrivé dans l'équipe à Glen Benton en 2004 est remplacé par Mark English actuellement dans MONSTROSITY. Pour rappel le futur opus du quartet est toujours annoncé pour début 2017 chez Century Media.
(Ahhhh  la bonne nouvelle!! l'arrivé d'u nouveau grateu va peut être apportait du frais)

Jeudi 24 Novembre 2016 - 13:24:08

Gné ?
Du frais?
Il etait bien le dernier album. Et Jack Owen a fait du bien au groupe.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 13:34:50

Pareil, les deux derniers DEICIDE y'a pas grand chose de négatif à en dire. On verra.

Sinon, Rude, ouais, bonne nouvelle.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 15:24:44

citation :
Goneo dit :
DEICIDE  qui est en plein enregistrement de son nouvel album vient d'annoncer le départ de son guitariste Jack Owen. L'ancien CANNIBAL CORPSE qui était arrivé dans l'équipe à Glen Benton en 2004 est remplacé par Mark English actuellement dans MONSTROSITY. Pour rappel le futur opus du quartet est toujours annoncé pour début 2017 chez Century Media.
(Ahhhh  la bonne nouvelle!! l'arrivé d'u nouveau grateu va peut être apportait du frais)

Le groupe a-t-il besoin de "fraicheur" ? Il n'est pas dans une phase descendante, je trouve. Comme si Owen n'était pas une valeur ajoutée pour Deicide. Les quatre titres estampillés Owen dans In the Minds of Evil tiennent la barre. Puis je ne vois pas ce que le nouveau venu peut apporter comme fraicheur en plein processus d'enregistrement. Tout est écrit, non ? Je pense qu'il va faire ce qu'on lui dit de faire.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 16:52:10

Avec une sortie d'album prévue 2017 il ne doit pas rester grand chose à composer, peut-être même qu'il ne reste plus rien à enregistrer....

Jeudi 24 Novembre 2016 - 20:21:57

Splatter Zombie Records va réediter toute la discographie de Last Days Of Humanity dans une box tapes en série limitée, sortie prévue courant 2017.
(facebook du groupe).

Vendredi 25 Novembre 2016 - 09:05:32

Il y a toujours besoin de fraicheur !!! "fraicheur de vivre deathmetal chewing gum"  Houla..... je dérive. Perso j'ai adoré le "To hell with god" , je trouve "In the minds of evil" un cran en dessous mais c'est vraiment un avis par rapport à mon appréciation car il est de très bonne qualité aussi.

Tu as raison BEERGRINDER, je pense pas qu'il aura le temps de mettre ça patte dans la composition de l'album, peut-être quelques arrangements.

En tout cas j’espère quils nous sortiront du lourd!!! toute façon ils m'ont jamais déçus.

Lundi 28 Novembre 2016 - 19:13:16

RITUALIZATION va enfin sortir son 1er album, Sacraments to the Sons of the Abyss, chez Iron Bonehead courant février 2017.

https://soundcloud.com/iron-bonehead-productions/ritualization-morbid-magick-stigmata