Death Metal >> Sortie deathmetal 2016 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Juin 2016 - 13:59:00

citation :
Deminion dit :
Vader nous annonce aussi sont nouvel album The Empire pour le 23 septembre.
Pas encore de trailer, apparemment une chanson devrait être publiée sur le net d'ici peu.
Et un EP contenant 4 titres intitulé Iron Times devrait sortir en aout.
http://www.blabbermouth.net/news/vader-to-release-the-empire-album-in-september/

AH!!! la bonne nouvelle !!!

DEPTHS OF HATRED vient de sortir un nouveau single.

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:04:51

Unmerciful - Ravenous Impulse

Pour fin juillet.

Vendredi 17 Juin 2016 - 17:03:42

citation :
ShubNiggurath dit :
Prochain album de Brain Drill avec un nouveau chanteur, Travis Morgan (ex Atheist).

BOUNDLESS OBSCENITY 1. Binary Fate
2. Departed in Decay
3. Boundless Obscenity
4. Aberrant Mutation
5. Domain of Ruin
6. Steadfast Horror
7. Cerebral Degeneration
8. Infinite Oblivion

Le premier extrait de l'album.

Vendredi 17 Juin 2016 - 17:18:55

citation :
brutaltof dit :

citation :
ShubNiggurath dit :
Prochain album de Brain Drill avec un nouveau chanteur, Travis Morgan (ex Atheist).

BOUNDLESS OBSCENITY 1. Binary Fate
2. Departed in Decay
3. Boundless Obscenity
4. Aberrant Mutation
5. Domain of Ruin
6. Steadfast Horror
7. Cerebral Degeneration
8. Infinite Oblivion

Le premier extrait de l'album.

Tiens c'est étonnant, Metal Archives annonce une sortie indépendante en édition limitée.
L'extrait est assez bon.

Dimanche 19 Juin 2016 - 22:20:19

(about Braindrill)
Ok, je suis enthousiaste. Deux minutes de morcif pour me faire au changement de growl puis ça passe. Y a une volonté de gagner en lisibilité aussi. Je ne trouve pas cette donne vraiment nécessaire mais j'ai passé un bon moment.

Mardi 21 Juin 2016 - 19:46:39

Carthago Delenda Est, troisième album des italiens de Ade sortira le 15 juillet prochain via Xtreem Music.

Vendredi 24 Juin 2016 - 08:27:24

AZARATH en studio!!. Le groupe polonais a fini d'enregistrer batterie et guitare.... mais le plus long reste le mix. En espérant une sortie à la rentrée.
Je vous conseil vivement leur album "Blasphemers malediction" leur dernier en date, penchez vous sur leurs sortie précédentes si vous aimez ce qui est plus brute et primaire. (voir la page du groupe sur le site).

FUNEBRARUM, a posté le 20 juin sur leur facebook ce qui pourrait s' apparenté à la pochette de leur prochain album, a voir.

Vendredi 24 Juin 2016 - 11:21:39

Samedi 25 Juin 2016 - 13:37:55

La découverte d'hier qui m'a fait très plaisir : après six ans et forts d'un line-up neuf accueillant Colin Marston (Gorguts, Krallice, Behold The Arctopus, Dysrythmia) à la basse et Ethan McCarthy (Primitive Man) au chant/guitare aux côtés du leader, les américains  de Withered reviennent avec un Grief Relic sortit le mois dernier sur Season of Mist! L'identité du groupe reste marquée mais la balance penche plus en faveur du death, les influences de Gorguts, Ulcerate et du death monolithique d'Incantation étant plus que jamais palpables.

Samedi 25 Juin 2016 - 19:52:25

Ça se présente bien ce nouveau Withered.
Le précédent était vraiment bon. J'en avais pas mal parlé à l'époque. Ce petit côté Morbid Angel avec ces relents black m'avaient bien capté.