Death Metal >> Sortie deathmetal 2016 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juin 2016 - 17:57:38

Sympa Nocturnal Hollow !

Sinon, Rotten Remains, premier opus des allemands de Carnal Tomb sortira le 25 juillet prochain via Memento Mori ! Avis aux amateurs de son gras et tronçonnant made in sweden :

Vendredi 03 Juin 2016 - 22:32:36

Du nouveau pour Revocation (je crois pas que ça ai déjà été posté) :

Samedi 04 Juin 2016 - 12:47:44

Le premier album des Thaïlandais de SHAMBLES est sorti! Ça a l'air de latter les couilles:

Samedi 04 Juin 2016 - 21:16:46

Prochain album de Brain Drill avec un nouveau chanteur, Travis Morgan (ex Atheist).

BOUNDLESS OBSCENITY
1. Binary Fate
2. Departed in Decay
3. Boundless Obscenity
4. Aberrant Mutation
5. Domain of Ruin
6. Steadfast Horror
7. Cerebral Degeneration
8. Infinite Oblivion

Jeudi 09 Juin 2016 - 22:05:26

Diabolizer sortira son premier EP "Apokalypse" le 8 juillet chez Third Eye Temple.

Un titre à l'écoute ici:
https://soundcloud.com/thirdeyetemple/diabolizer-process-the-void

Ca a l'air prometteur.

Vendredi 10 Juin 2016 - 09:47:56

citation :
ShubNiggurath dit :
Prochain album de Brain Drill avec un nouveau chanteur, Travis Morgan (ex Atheist).

BOUNDLESS OBSCENITY 1. Binary Fate
2. Departed in Decay
3. Boundless Obscenity
4. Aberrant Mutation
5. Domain of Ruin
6. Steadfast Horror
7. Cerebral Degeneration
8. Infinite Oblivion

Putain tu fais ma journée Dom. Travis Morgan, je me demande bien ce que ça va donner au growl. Sauf erreur, il n'a jamais officié en tant que tel.
Bon après un zieutage sur MA, il ne reste que Ruskin du line-up original. C'est le batteur d'Arkaik. Je ne trouve rien pour la basse. Peut-être que Morgan va s'en charger ? J'espère que Ruskin va réussir à maintenir l'esprit de Braindrill.

Vendredi 10 Juin 2016 - 14:23:08

citation :
Balze dit :
Je ne trouve rien pour la basse. Peut-être que Morgan va s'en charger ?

Sur le facebook du groupe, c'est écrit que c'est Ruskin qui s'occupe de la basse en + de la gratte...

citation :
Balze dit :
J'espère que Ruskin va réussir à maintenir l'esprit de Braindrill.

Il n'y a pas de raison, dans son rôle de guitariste je pense que c'est lui qui se charge de la majeure partie de la composition!
J'ai hâte de voir également ce que cela va donner cette renaissance du groupe.

Vendredi 10 Juin 2016 - 16:24:22

Internal Suffering va sortir son prochain album Cyclonic Void of Power le 24 juin sur Unique Leader.

Si tout l'album est de ce niveau, ça va être une tuerie !

Vendredi 10 Juin 2016 - 17:41:45

Vader nous annonce aussi sont nouvel album The Empire pour le 23 septembre.
Pas encore de trailer, apparemment une chanson devrait être publiée sur le net d'ici peu.
Et un EP contenant 4 titres intitulé Iron Times devrait sortir en aout.
http://www.blabbermouth.net/news/vader-to-release-the-empire-album-in-september/

Samedi 11 Juin 2016 - 01:11:59

Merci pour l'info Deminion
 Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxułum (RIP s'il y en a qui essaient de l'ajouter dans l'encyclo) , Death technique, vient de sortir son premier album, Prajecyrujučy Sinhuliarnaje Wy....

Il est écoutable intégralement sur leur bandcamp: https://eximperitus.bandcamp.com/album/prajecyruju-y-sinhuliarnaje-wypramie-wa-nie-daktryny-absaliutnaha-j-usiopah-yna-naha-z-a-skro-a-cihrannuju-pryzmu-s-n-ahh-er-ba-na-hipierpawierchniu-zadyjaka-naha-ka-ha-zasnawa-nika-kosmat-chni-n