8Goneo dit : Novembre 2022Sortie du nouveau XENTRIX :High Command - Eclipse of the Dual MoonsUn crossover thrash avec de grosse influences Thrash, heavy des années 80. Slayer sort en tête, mais leur crossover sort un peu du lot.
J'aime bcp High Command, le 1er m'a plu aussi, merci pour ce post, je vais le prendre ça ainsi que Annihilation Process dont l'écoute superficielle m'a bien causé sur ton lien.
Pour répondre aux questions plus haut / Tankard, j'encourage l'écoute de Chemical Invasion et The Morning After, apogee de la 1ere période du groupe. Le EP Alien inclus. Les albums suivants sont toujours minimum corrects, à l'instar d'un Disco Destroyer à réhabiliter par exemple, au mieux bien faits, mais sans la flamme et l'inspiration de ces deux là. Reste qu'investir dans un album de Tankard n'est jamais un mauvais choix, même sur la période un peu creuse des années 96/2002. Les albums récents sont plus mélodiques (je connais pas le dernier posté plus haut) mais restent de qualité avec refrains sympas, diversité de tempi, et souci de qualité. Mention à l'avant dernier album, qui me plait beaucoup.
@ LeMoustre : Faudra que j'écoute leur premier du coup ( High Command ), je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment pas mal.
En décembre 2022
GOMORRA : Dealer of Souls
Je n'ai noté qu'une seul sortie.
On arrive déjà à cette fin d'année 2022. Pour vous, est-ce une Bonne Année ?
Perso, du même niveau que 2021, voici ce que je retiens :
Coup de coeur :
MACHINE HEAD : Of Kingdom And Crown
AMKEN : Passive Aggression
Thrash groove :
HEART ATTACK Negative sun
SOULFLY : Totem
Ninth Realm - A Fate Unbroken
High Command - Eclipse of the Dual Moons
Thrash death :
Morbid Cross : UNGODLY INFESTATION
PROTECTOR : Excessive Outburst Of Depravity
le reste :
CRISIX : Full HD
MUNICIPAL WASTE : Electrified Brain
KREATOR Hate Über Alles
Algebra - Chiroptera
Découverte tardive :
CLAUSTROFOBIA : unleeched
Groupe brésilien , premier album sortie en 2000, celui-ci est leur 8e. Inconnu pour ma part, cela joue du thrash death groovy, et ça me parle fortement. Dés la première compo je suis accroché.