Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Octobre 2006 - 00:26:16
karma=âme? esprit?

et oui le Krueger nouveaux est arrivé!
plus intelligent! moins débile!, plus posé!, moins pervers.....qu'à ses débuts su som....

Mardi 24 Octobre 2006 - 18:03:04

leather dit:
citation :

@Morbiddomi :
ma premiére motivation est l'expérience!
l'envie d'expérimenter!
alors tu vas me répondre qu'il n'y a pas de place pour l'aléatoire dans ce genre de situations...
la magie noire selon moi est faite pour porter préjudice à des personnes définies.

Un jour Pascal a dit: "Tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais déjà trouvé ?"

Bon je me la pète un peu mais c'est parcourant la toile que je suis tombé la dessus.... Cette remarque tient pour tout les "croyants qui s'ignorent" qui sont présent sur ce forum.

Mardi 24 Octobre 2006 - 22:09:06
Comme je suis assez ignorante,j'pose un question....
Mais l'espèce de lecture de l'avenir et du présent dans "l'aura" (si c'est pas le karma...rha j'm'embrouille) c'est aussi considéré comme de la sorcellerie?

(j'me rappelle que mes parents y croiaient et on est allés chez quelqu'un qui semblait savoir manipuler la chose,elle nous a sorti à chacun des trucs...genre sur combien d'espace s'étendait notre énergie magnétique,notre passé et l'avenir...[je suis sensée rencontrer l'homme de ma vie sur une montagne...ça risque pas d'arriver...] et d'autres, disaient pouvoir guérir les maladies par exemple le cancer,diabète etc etc...cela me semble quand même étrange..)

Mardi 24 Octobre 2006 - 23:01:06

Les différentes disciplines chargées des prédictions n'ont rien à voir avec le Karma, elles sont valables pour l'enveloppe physique actuelle.

Ce n'est pas de la sorcellerie du tout.
Cela se classifie dans l'ésotérisme à défaut d'avoir une étiquette plus adaptée.

Pour voir son Karma passé, il faut tenter l'hypnose régressive qui donne de très bons résultats. Je n'ai jamais essayé.

Pour le Karma futur (tarot astrokarmique ?) C'est pas mon truc, moi ce sont les runes.

Ouy alors, inventons l'hypnose prospective.

Je sais pas de quel pays tu es trollkilleuse mais si tu es Suisse(sse) et que tu vas à Berne, tu risques bien de rencontrer le militaire de ta vie sur une montagne (lol)

Macfly, j'ai beaucoup aimé la phrase que tu nous soumets.
Mais je t'assure être athée, pas agnostic, et surtout pas croyant qui s'ignore.
Si je te disais à quoi je croyais, tu ne m'écrirais plus. Lol

Je te cite un auteur de fantastique Belge (Jean Ray)
"Je crois plus au diable qu'en Dieu"

Je crois plutôt à des entités neutres que nous qualifions de négatives ou positives.
Vas donc lire "le principe de Lucifer", tu vas adorer.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 23:32:36
@morbiddomi: merci pour tes compliments.
C'est vrai que je peux paraître rationnaliste et je pense que je le suis puisque tu n'es pas le premier à me le dire, ma maniére de pensée doit être tros proche de celle de Descartes fais de beaucoup de pragmatisme et de doutes.0

Mais je suis pas certain que le karma soit aussi déterminé que l'ADN,
Je suis convaincu que nos actions le modifie comme le destin.
Il sont certainement déterminé au départ mais je penses que le peu de volonté et d'esprit que posséde l'homme peut lui permettre de dévier sensiblement ces forces cosmiques.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 23:40:55
De même, je suis convaincu qu'un esprit bien fortifié avec un mantal d'acier, autrement dis un esprit fort peut resisté aux "sorcelleries" et aux "démons".

Quand dis-tu morbiddomi?

Au fait, au passage je suis trés interéssé par ton expérience,ta sagesse, ton approche des choses donc tes réfléxion m'intéressent d'autant plus.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 23:48:49

citation :
leatherface dit : karma=âme? esprit?

et oui le Krueger nouveaux est arrivé!
plus intelligent! moins débile!, plus posé!, moins pervers.....qu'à ses débuts su som....

Oh non je suis votre cauchemar merde ou quoi?
Mais y'a plus de gens ridicules pour que je me foute de leurs gueules,
ya plus de sodomites pour me faire chié, plus de violance, plus de minous vierges à carréser sauvagement avec mais lames d'aciers et sucer l'hémoglobine,
à qui je vais lacérer à grand coup de griffes dans le dos dans son sommeil?0  0 0 0

Jeudi 26 Octobre 2006 - 13:34:20
Un esprit fort ...ça pourrait résister,vu que la sorcellerie est une affaire de "j'y crois" ou "j'y crois pas" ...Si t'es convaincu que ça n'existe pas,tu ne peux pas te faire réduire en cendres par quelque chose qui n'existe pas à tes yeux ...

Jeudi 26 Octobre 2006 - 23:00:05
Je suis pas encore tout à fait convaincu que ça n'existe pas mais j'interpete le phénoméne différament comme je l'ai expliqué plus haut, cependant tes interventions sont interresantes n'hésites pas à t'exprimer librement.

Vendredi 27 Octobre 2006 - 19:07:20

Tu as raison Krueger, sur la force de l'esprit qui peut vaincre des choses (ex: un cancer) mais certainement pas tout.
Un sort peu ne pas fonctionner mais cela dépend de la puissance de son auteur.

Le degré de croyance joue beaucoup aussi.

Mais ne confondons pas esprit présent dans le hic et nunc avec le Karma intemporel ?!!

L'esprit fort n'est pas spécialement celui qui doute de tout et qui est sceptique, ni l'esprit uniquement scientifique.
Il te faut intégrer sagesse immense, rigueur morale ou amorale mais en trouvant un juste compromis.
Plus encore, et là je cite Macfly, il te faut de l'amour des choses.

Tout le reste n'est que secondaire.

La clé de tout, je te le dis.

COGITO ERGO SUM et................
Connais-toi toi même

l_Le logos est une énergie redoutable.
La pensée tue aussi.
Stress, angoisses et autres merdes.

L'amour rest bon et peut tuer aussi dès que mal décodé.

Il faut un détachement du monde matériel pour triompher sur ton chemin.

Et là, mon ami, tu as de bonnes bases et encore du chemin à parcourir.
Comme moi pour encore dépasser mes idées spécifiques.