Thrash Metal >> Sonisphere: Le Big Four réuni pour 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 14:34:48
Coté orga, bof, c'est mon premier fest, j'ai pas grand chose à redire, si ce n'est les tarifs excessifs (6francs suisse la biere = 6 euros....les fils de putes 0 ) mais pas sur que les prix soient fixés par l'organisation.... bref... En tout cas je me suis ramené un beau gobelet à l'image du fest, terrible 0 0

Coté son, ça dépendait effectivement d'où on se trouvait (comme souvent en fait dans n'importe quel concert!) en tout cas rien que ni m'a vraiement gaché le plaisir d'y être!

Et puis la boue, et bien fuck, ça a donné une putain d'ambiance au fest aprés tout, on s'en souviendra toute notre vie! Et passé la barriére psychologique de la boue par dessus la grole, y'avais plus grand chose de grave aprés!! 0 0  Ce sera notre woodstock "thrash" à nous, en tout cas c'est comme ça que je le vois! On me repropose ça demain, je signe direct, business ou non 0 ! Sino, dommage pour les personnes handicapées, ça c'est sur.... 0

Lundi 21 Juin 2010 - 14:38:18
Pareil pour le gobelet , et 6 francs suisse ça doit faire 4 euros et des brouettes .

Lundi 21 Juin 2010 - 14:49:59
quelqu'un sait s'il exite des posters de l'évenement?? Je verrais bien ça dans mon sous sol 0
Sinon, en gros 4euros effectivement, ça aurait déjà été cher, mais 6euros, là c'était un gros chibre dans le rectum...et puis quelle pisse d'ane... 0 m'enfin, on a carburé au Red bull la matinée en voiture, du coup,  pas de coup de mou et bien dans l'ambiance!0

Lundi 21 Juin 2010 - 15:08:29

citation :
thrashed dit : quelqu'un sait s'il exite des posters de l'évenement?? 

Je ne crois pas mais il y a encore sur le site le t-shirt de l'événement. Moi je l'ai commandé pour faire pâlir de Rage les japonais quand j'irais voir Metallica à Tokyo

Lundi 21 Juin 2010 - 15:35:07
Il n'y a même pas eu une petite chanson partagée par Metallica et Megadeth?

Moi je pensais vraiment voir Mustaine et Hetfield sur la même scène, en train de chanter Mechanix pour enterrer la hache de guerre...

Enfin, peut être que je rêve un peu trop. Mon enthousiasme me perdra...

Lundi 21 Juin 2010 - 18:38:55

Ils sont venus, Ils sont tous la ... 0

Enorme j'aurais jamais cru ça possible Mustaine Hetfied King sur la même photo alors qu'ils peuvent pas ce blairer depuis des decennies 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 00:39:05
Je sors tout juste du concert du Big4 retransmise depuis Sofia en Bulgarie au cinéma,et j'avoue que c'était assez puissant !
Les 4 groupes ont joué leurs morceaux phares ,de plus les gars d'Anthrax ont joué Heaven And Hell et The Man on the Silver Mountain en hommage à Dio .

De plus ,chose qui ne s'était pas produit depuis 27 ans ,Hetfield et Mustaine côte à côte sur scène à jouer "Am I Evil" avec tous les autres thrasheux du Big4 (les mecs de Slayer n'étaient pas présents cependant) .Et je peux dire que je n'oublierais jamais ça !!!! Magnifique ,tout simplement magnifique !!!

Et ceux qui veulent jeter un zieu voilà un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=1AdzqU4I1MM

Have fuuuuckinnnn fuuunnnn

Mercredi 23 Juin 2010 - 00:51:39
HellFest Yeah !!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 07:49:40
un peu vert de pas avoir vu ça en suisse 0 ....

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:26:32

citation :
ElectricJerry dit : Je sors tout juste du concert du Big4 retransmise depuis Sofia en Bulgarie au cinéma,et j'avoue que c'était assez puissant !
Les 4 groupes ont joué leurs morceaux phares ,de plus les gars d'Anthrax ont joué Heaven And Hell et The Man on the Silver Mountain en hommage à Dio .

De plus ,chose qui ne s'était pas produit depuis 27 ans ,Hetfield et Mustaine côte à côte sur scène à jouer "Am I Evil" avec tous les autres thrasheux du Big4 (les mecs de Slayer n'étaient pas présents cependant) .Et je peux dire que je n'oublierais jamais ça !!!! Magnifique ,tout simplement magnifique !!!

Et ceux qui veulent jeter un zieu voilà un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=1AdzqU4I1MM

Have fuuuuckinnnn fuuunnnn

Sauf Dave Lombardo il était la avec une casquette au percussion, et rejoint pour le salut par Tom Araya.