) mais pas sur que les prix soient fixés par l'organisation.... bref... En tout cas je me suis ramené un beau gobelet à l'image du fest, terrible
Ce sera notre woodstock "thrash" à nous, en tout cas c'est comme ça que je le vois! On me repropose ça demain, je signe direct, business ou non
! Sino, dommage pour les personnes handicapées, ça c'est sur....
m'enfin, on a carburé au Red bull la matinée en voiture, du coup, pas de coup de mou et bien dans l'ambiance!

.... | ElectricJerry dit : Je sors tout juste du concert du Big4 retransmise depuis Sofia en Bulgarie au cinéma,et j'avoue que c'était assez puissant ! Les 4 groupes ont joué leurs morceaux phares ,de plus les gars d'Anthrax ont joué Heaven And Hell et The Man on the Silver Mountain en hommage à Dio . De plus ,chose qui ne s'était pas produit depuis 27 ans ,Hetfield et Mustaine côte à côte sur scène à jouer "Am I Evil" avec tous les autres thrasheux du Big4 (les mecs de Slayer n'étaient pas présents cependant) .Et je peux dire que je n'oublierais jamais ça !!!! Magnifique ,tout simplement magnifique !!! ![]() Et ceux qui veulent jeter un zieu voilà un lien : http://www.youtube.com/watch?v=1AdzqU4I1MM Have fuuuuckinnnn fuuunnnn ![]() |