C'était énorme (premier fest pour ma pomme!), boueux (des milliers de m3 de boue sur des hectares de terrains, entre 20 et 30cm par endroit!), époustouflant, assez calme dans l'ensemble pour une telle foule, et un bon gros "kif" coté zique.
Dommage, on a loupé la moitié du set d'anthrax (par contre pour accéder au festival, c'était galére....)
Une super organisation, le son pas si mal, même si forcément qqs imperfections par moment.
Anthrax, le peu que j'en ai vu(arrivé sur Only), avaient l'air en forme, avec un son trés correct, bonne fin de prestation, dommage d'avoir loupé ça, vu le peu de temps qu'ils avaient...
Slayer: prestation carré et puissant comme d'hab, le son au début moyen, Araya souriant, visiblement content d'être là, mais communication limité au public.
Megadeth: set-list méchante, super son, mais la voix de Mustaine dans les aigus....Aie! Par contre super accueil du public j'ai trouvé, en contraste avec Slayer. Ces derniers étant plus froid sur scene, et Mustaine semble avoir un bon capitale sympathie dans la foule!

hook in mouth, miam! Et scott ian venant se joindre à Mustaine pour le chorus de peace sells à la fin, bien sympa de voir ça (instant rare entre deux groupes du big4....)
Le mets....ben...comme d'hab, pro, efficace, et une set list de dingo! 4 chansons de "ride"

dont
Fight fire with fire, houba houba

et une prestation vraiment bonne!
Miantenant je peux le dire: j'y étais!!
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire