Discussions sur le Metal >> Sonisphere 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Mai 2013 - 08:06:52

citation :

citation :

Je pense à titre purement personnel que tout bon métalleux qui se respecte, va ou l'affiche lui fait le plus envie, après la réputations de chaque festival est au final très subjectif... Dans mon cas, c'est largement le Sonisphere qui m'a convaincu cette année. Le trajet en train est bien trop cher... Et je vis en effet à Chambéry ! Je sais vraiment pas comment faire pour le trajet...

oui le train c'est chère si tu t'y prends à la dernière minute , essaye les sites de covoiturage ça marche super bien.

je ne parle pas vraiment de l'affiche ( même si miser que sur des groupes pré établi ne m'intéresse pas ) mais de l'organisation.
tu me diras ce que tu en as pensé ?

Dimanche 12 Mai 2013 - 15:07:09
Après tout dépend des goûts de chacun... Pour moi Iron Maiden est et restera le plus grand groupe métal du monde mais tout est subjectif, le métal est tellement vaste dans sa palette sonore...
Je ne cherche pas forcément à aller voir en live du "gros" groupe mais je suis dingue de Maiden et Megadeth donc pour moi c'est une bonne occaz' !

Dimanche 12 Mai 2013 - 23:34:17
j'ai vécu le "cataclysme" de 2011 c'était d'ailleurs mon premier festoch, un très bon souvenir. Ce chemin à pied de 1h pour finir sur le parking du walygator complètement bourré... Cette organisation chaotique ne m'a pas spécialement dérangé. Ouaip le Covoiturage je vais essayer, merci.

Lundi 13 Mai 2013 - 01:21:23
J'en serai, obligé ! Mais une question, vous parlez sur la page d'avant de la gare d'Amneville, or sur le site du fest ils parlent de la gare d'Hagondance... Laquelle est la bonne ?

Lundi 13 Mai 2013 - 17:34:31

citation :
infomase dit : J'en serai, obligé ! Mais une question, vous parlez sur la page d'avant de la gare d'Amneville, or sur le site du fest ils parlent de la gare d'Hagondance... Laquelle est la bonne ?

oui je crois que c'est Hagondance c'est plus près il me semble.
En 2011 j'avais pris la navette de la gare mais le chauffeur  m'avait fait un vrai tour de manège.
gare => camping => site du festival
Après j'espère qu'ils ont modifié un peu leur plan.

Mercredi 22 Mai 2013 - 12:02:54
Présent! En compagnie de Beber et Maksou

On se fait en extrême priorité et dans l'ordre :
Samedi:
- Behemoth
- Sabaton
- Amon Amarth
- In Flames
- Slayer

Dimanche:
- Mastodon
- (Stone Sour)
- MEEEEEEEEEGAAAADETH
- Iron MAiden

Du coup on rate CoB

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:17:46

citation :
StAnger dit : Du coup on rate CoB

Comment ??? Faut pas rater ça, vous aurez droit à des morceaux inédits du prochain album !

Jeudi 23 Mai 2013 - 09:41:04
@Merengue : impossible de quitter la scène Apollo après Megadeth, on veut être aux premières loges pour Iron... C'est dur mais je me dit que CoB on pourra normalement les voir plus tard, Iron et Megadeth ça commence à être l'heure

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:44:29
UP: Quelqu'un à une vague idée de l'état du site (boue?) étant donné que l'hiver vient apparemment de toucher à sa fin . J'hésite encore entre le short-espadrilles dans les pogos ou les rangers treillis