Discussions sur le Metal >> Sonisphere 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Mai 2013 - 00:37:18
Qui de vous se déplace jusqu'à Amnéville pour le Sonisphere ?

Lundi 06 Mai 2013 - 14:00:31
Moi...obligé !

Lundi 06 Mai 2013 - 20:46:53
J'habite à pas vingt kilomètres mais j'ai plus les thunes haha.

Edit : pourtant avec l'affiche... Megadeth, In Flames, Children Of Bodom, Amon Amarth, Behemoth, Slayer... me plait bien tout ça.

Lundi 06 Mai 2013 - 20:54:49
Présent !

Mardi 07 Mai 2013 - 23:09:21
Toutes mes condoléances Merengue
Heureux de pouvoir croiser des "spiriteux" au Sonisphere.
Quels groupes vous ont attiré ?

Vendredi 10 Mai 2013 - 20:16:52
non merci

Vendredi 10 Mai 2013 - 21:55:25
Idem, non merci.
Je trouve la programmation vraiment pas très intéressante. Que du "gros" groupe qui ne me branche pas et rien de bien extrême. J'aime bien découvrir des groupes pas très connus en festival donc le soni' n'est clairement pas fait pour moi.
De plus,le si peu qui m’intéresserait est visible au Hellfest de toute façon (Qui lui a vraiment toujours une programmation aux petits oignons.)

Samedi 11 Mai 2013 - 00:25:55
Pour les groupes, évidement : iron maiden, puis Children Of Bodom, Korn, Airborn et stonesour ! Le souci c'est le transport ! personne ne part de la Savoie à tout hasard ?

Samedi 11 Mai 2013 - 07:48:06

citation :
sarthasiris dit : Pour les groupes, évidement : iron maiden, puis Children Of Bodom, Korn, Airborn et stonesour ! Le souci c'est le transport ! personne ne part de la Savoie à tout hasard ?

tu es ou en Savoie ?
tu peux faire Chambery - Lyon
Lyon - Metz et arrivé à Metz le train régional jusqu'à Amneville c'est très simple et pas besoin de t'éparpiller pour trouver Ton chemin.
J'ai fait la première édition mais pour moi cette année ce sera le hellfest en bon métalleux qui se respecte.
J'ai pas envie de polémiquer sur le Sonisphère , je laisse les gens constater par eux même.

Samedi 11 Mai 2013 - 22:30:44

citation :

tu es ou en Savoie ?
tu peux faire Chambery - Lyon
Lyon - Metz et arrivé à Metz le train régional jusqu'à Amneville c'est très simple et pas besoin de t'éparpiller pour trouver Ton chemin.
J'ai fait la première édition mais pour moi cette année ce sera le hellfest en bon métalleux qui se respecte.
J'ai pas envie de polémiquer sur le Sonisphère , je laisse les gens constater par eux même.
Je pense à titre purement personnel que tout bon métalleux qui se respecte, va ou l'affiche lui fait le plus envie, après la réputations de chaque festival est au final très subjectif... Dans mon cas, c'est largement le Sonisphere qui m'a convaincu cette année. Le trajet en train est bien trop cher... Et je vis en effet à Chambéry ! Je sais vraiment pas comment faire pour le trajet...