| leatherface dit : (mais on sent la frustartion quand même , combien de fois je l'ai entendu dire "ouais nous onera pas jouer Metallica machin truc truc etc car on veut rester un festival accessible) |
| jeanmuchmuch66 dit : l'objectif des organisateurs est de faire du sonisphère français le premier festival métal en france |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je n'ai pas parlé sans savoir garçon, j'ai simplement repris des informations dont je ne savais pas qu'elles étaient fausses. Ce n'est pas de ma faute si W9 passe une programmation en appelant ça "Sonic Sphere" alors que la moitié des groupes présentés n'y étaient pas présents, sur certains backdrop j'ai bien vu écrit "Sonic Sphere" dans tous les cas. Mais même sans ça je me permets de critiquer le Sonic Flooze oui, et si ça te plait pas c'est pareil, Loudblast et Gojira en Death, mais c'est une magnifique prise de risque , combien de groupes de Black ou de Funeral Doom sinon? Mmmm, ok c'est bien ce que je pensais, et ça ça vient pas de la télé. Finalement ma remarque est peut-être moins "à chier" la tienne, même si elle était appuyé sur un exemple erronée. que |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je n'ai pas parlé sans savoir garçon, j'ai simplement repris des informations dont je ne savais pas qu'elles étaient fausses. Ce n'est pas de ma faute si W9 passe une programmation en appelant ça "Sonic Sphere" alors que la moitié des groupes présentés n'y étaient pas présents, sur certains backdrop j'ai bien vu écrit "Sonic Sphere" dans tous les cas. Mais même sans ça je me permets de critiquer le Sonic Flooze oui, et si ça te plait pas c'est pareil, Loudblast et Gojira en Death, mais c'est une magnifique prise de risque , combien de groupes de Black ou de Funeral Doom sinon? Mmmm, ok c'est bien ce que je pensais, et ça ça vient pas de la télé. Finalement ma remarque est peut-être moins "à chier" que la tienne, même si elle était appuyé sur un exemple erronée. |
)