Cradle Of Filth >> Sondage, votre album préféré de COF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre album prèfère de COF ?
The Principle Of Evil Made Flesh
Dusk ... And Her Embrace
Cruelty And The Beast
Midian
Bitter Suites To Succubi
Damnation And A Day
Nymphetamine
Thornography
Autre (Démo, MCD, EP, Live, Rare, Etc...)

 
Lundi 04 Août 2008 - 18:06:21
Dusk est l'album qui renferme le plus d'idées originales... Le reste même si il n'est pas foncierement mauvais, sent le réchauffé et le manque d'inspiration

Samedi 09 Août 2008 - 00:05:44
Bah tu vois chuis pas d'accord par ''manque d'inspiration''. Check c'est sur que c'est différent de Dusk et Principle of Evil made Flesh... ÉNORMÉMENT différent, je le sais. Mais ça veut pas dire que Midian, Damnation and a day et nymphetamine sont des albums faits avec un manque d'inspiration. Tu liras les lyrics des meilleures chansons,,, c'est vraiment fort ! Et la musicalité (genre l'instrumental) est débile Mental sur damnation. C'est pas pareil, c'est tout. C'est pas le même genre, c'est tout. C'est moins violent... c'est tout0  mais c'est loin d'être mauvais^^

Samedi 09 Août 2008 - 14:15:39
C'est vrai je suis peut être trop lapidaire dans mes propos, disons que je trouve que les compos sont plus plate et que c'est masqué par le gros boulot d'arrangement fait derrière. Les albums suivant Dusk ne tiennent pas, à mon gout bien sur, la distance dans le temps. La lassitude me viens très vite au bout de plusieures écoutes. Après effectivement ces albums sont différents, ils ne doivent certainement pas me convenir dans leur forme.
 

Dimanche 24 Août 2008 - 23:29:31
Meme chose que  tout le monde j'ai beaucoup de mal a choisir mais je dirais Vempire avec la terrible queen of Winter throned !


Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:50:20
Vempire n'est_il pas un album à part entiére malgré le fait qu'il soit court???

Dimanche 05 Décembre 2010 - 12:31:26
Mon avis de newbie du métal : Le fait d'avoir un vrai philarmonique (celui de Pragues en locurence ici) pour jouer les parties orchestrales et les choeurs plutôt que des synthés (aussi réalistes soient-ils, je suis clavieriste moi-même) dans "Damnation and a day" lui donne une sacrée plus value à mes oreilles!! 0
Et ce luxe de travailler avec un orchestre Philarmonique, il faut pouvoir le financer, et donc vendre assez d'albums, donc se vendre, n'en déplaise à certains "undergroundistes" du metal ! 0

Jeudi 12 Mai 2011 - 08:23:12
Perso, je suis en train de passer au crible toute la disco de Cradle, avec des chroniques à la longueur monstrueuse, mais qui aime bien châtie bien .

Je n'ai pas écouté l'ère post-Nymphetamine, donc je ne me prononce pas, même si je considère Cruelty... et Vempire au-dessus du lot (le premier pour son ambiance, le deuxième par son tir de barrage sans concession). Je trouve aussi que le premier album, "Principle...", est assez sous-estimé.

Il faudrait peut-être ajouter les deux derniers albums au vote, non ?


Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:19:50
Damnation and a day est épique avec Babalon A.D !